AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Nos Serveurs

Partagez | 

En attendant la JPC n°2

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zek0ala
Buveur de Biere
Buveur de Biere

MessageSujet: En attendant la JPC n°2    15/5/2018, 17:25

Hey les gens! à ce qu'il parait y'a la zrt cup qui recommence ^^ j'ai testé les 2 premières maps et pour l'instant ça à l'air sympa  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    15/5/2018, 18:01

oué la troisième sort aujourd'hui ou demain je crois. et la première pour l'instant je l'ai fini qu'une fois 
Salipe
Rocket man
Rocket man

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    15/5/2018, 18:34

ça a l'air horrible lol
L'ancien
pilote
pilote

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    15/5/2018, 18:46

Mister Zek...Respect man !!!
L'ancien Cool
Zek0ala
Buveur de Biere
Buveur de Biere

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    15/5/2018, 20:03

Salipe a écrit:
ça a l'air horrible lol
ah bon? je pensais que ça devait être ton style de map pourtant... vu les maps que tu nous ponds
miss pearl

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    15/5/2018, 21:55

SERIEUX!!!! What a Face affraid pale

franchement absolument pas mon delire trop realiste comme circuit!! Arrow Neutral
titi7590
pilote
pilote

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    16/5/2018, 03:25

Ce run sur pathfinding, nom d'un chien... Shocked 
Bravo mon p'tit!
Orangina
Coupeur de citron
Coupeur de citron

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    16/5/2018, 10:38

Au secours ! affraid 

Excusez-moi d'être critique, mais c'est tout ce qu'il faut éviter de mapper !! à l'opposé d'une bonne map roulante ! hélas (ou tant mieux pour certains) ce genre de maps lol ou rpg lol ou que sais-je encore, est à la mode ...
Le pire c'est que les "jeunes" ne connaissent plus que ça ...et ensuite iils viennent vous dire après seulement 1 mois de jeu que le mapping c'est facile !!! Shocked Shocked
Bravo Zek en tous cas pour ton run mais vraiment pas ma tasse de café !

Tenez j'avais regardé par curiosité hier la vidéo d'un alien sur cette map, je vous la mets :

titi7590
pilote
pilote

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    16/5/2018, 12:57

Zera mappe avec son c*l, c'est pas nouveau! Smile
Moi aussi ça m'agace de voir des nouveaux se présenter comme "experts" au bout de 50h de jeu, et ne pas voir de disciplines plus "nobles" (tech, FS, nascar, etc.) mises en avant, mais...

- Zera touche une communauté très vaste et internationale de surcroît, et on peut dire sans trop se mouiller que depuis la disparition de TM de l'ESWC, c'est lui qui porte le plus gros évènement international.
Le côté "fun" et "easy access" de ce qu'il propose permet au jeu de ne pas tomber dans les oubliettes et de rassembler de plus en plus de gens.
Donc malgré la fuite des investisseurs (teams de pros, ESWC...), le jeu se popularise, et c'est grâce à lui!

- Les plus addicts parmi les nouveaux arrivants se tourneront tôt ou tard vers des disciplines plus rigoureuses que le LOL/RPG que fait Zera. Etant donné que la communauté de TM est composée de gens qui restent plusieurs années, le savoir-faire en termes de mapping (coucou l'Ancien!) et d'orga (coucou Salipe, Nit!) est bien transmis, donc on peut tranquillement renouveler la communauté et passer le flambeau aux p'tits n00b'z. Smile

- Enfin, le gros avantage de TM, c'est que si tu veux être tranquille avec tes potes et éviter les n00bz bruyants, tu peux rester tranquille avec tes potes et éviter les n00bz bruyants. ^^

En plus, le challenge des streamers de Zerator a permis de toucher des fans d'un autre public que le sien (Sardoche, MisterMV etc.)...

Donc au final, même si ses maps et les compètes organisées ne sont pas très "académiques", je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir quelqu'un comme lui qui porte le jeu. Smile
Seperio86
Organisateur de Teuf
Organisateur de Teuf

Localisation : la Forêt de Fer, Járnviðr (Qu'on peut aussi lire Poitiers)

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    16/5/2018, 14:32

Mais ces maps .... de pire en pire on dirait x)
Autant la première passe, mais la 2ème ... franchement les passages du tuyau, il aurait pu s'abstenir, ou alors faire un tuyaux plus simple
Par contre ce run de bren c'est un truc de fou :O

Ah ce sujet de Zera ou pas Zera aura tellement tourné
Je suis d'accord avec notre canari
Zera lui-même dit qu'il n'est pas mappeur (quoi que il parait qu'il fait des progrès )

Après c'est à la communauté de rediriger les jeuns vers autre chose que du Zrt ou du domingo ^^
C'est à la commu de se sortir les doigts du ... C'est pas sorcier

ça fait un moment que l'ESWC n'existe plus, il reste encore les organisateurs ESL qui font des trucs et qui démarchent un peu partout pour faire des tournois TM
Donc bon on peut dire ce qu'on veut mais sans Zera ça serait ptet pas la même rengaine pour le jeu actuellement
http://www.lesurfeurdu86.skyrock.com
miss pearl

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    16/5/2018, 20:48

alors juste au passage zerator ne fait pas la promo du jeu il fait la promo d un style bien particulier du jeu la promo qu il fait n est rien d autre que celle de sa chaine et ca attire beaucoup de blaireaux car il essaie de faire croire qu il est accessible et que tout le monde peux jouer avec lui
je l ai croisé a la paris games week il y a deux ans c est un vrai connard il était en compagnie de jiraya qui lui par contre est plutôt cool flower
titi7590
pilote
pilote

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    17/5/2018, 00:23

Ah oui, ça veut pas du tout dire que ça le rend sympa! ^^
Les maps qu'il fait, c'est clairement du tout public, et ses émissions aussi. Mais même s'il ratisse large, je trouve qu'il propose quand même un bon niveau de qualité dans son contenu (il fait pas du FIFA, il va chercher des jeux indés...).

Après, c'est un casteur, mais c'est aussi un entrepreneur. Donc c'est fort possible qu'une fois sorti de son perso de casteur, le vrai personnage ne soit peut-être pas aussi sympa que son alter ego.
Mais ça, tu le vois aussi très souvent chez des chanteurs (et des chanteuses!) qui sont des monstres de charisme sur scène, alors que ce sont des gens bien plus sages (ou chiants! ^^) dans la vie de tous les jours (comment ça je parle en connaissance de cause?? Shocked Laughing ).
Orangina
Coupeur de citron
Coupeur de citron

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    17/5/2018, 08:47

Je te rejoins dans tes remarques Miss, mais faut dire quand même que la communauté TM2 est essouflée ... elle en a marre et a du mal à accorder sa confiance à Nadéo, (pas étonnant ... ) vous allez peut-etre me dire qu'il n'y a jamais eu autant de compéts sur TM2 que maintenant mais le nombre de joueurs a bien diminué, et le niveau aussi, c'est dommage, Par ailleurs et ce n'est que mon avis, je trouve que TM2 se meurt et c'est pas avec Zerator qu'il y aura de la qualité, le seul point positif c'est qu'il fait de la pub pour un jeu mourrant, on pourrait le remercier pour ça, et pire encore, la communauté TM2 a baissé les bras depuis longtemps ou s'est en allée, comme le prouve les nombreux posts sur le forum officiel.
Zek0ala
Buveur de Biere
Buveur de Biere

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    17/5/2018, 16:54

wow wow wow doucement les filles Laughing 
j'y vais juste pour me marrer perso, oui les maps c'est de la merde, et on s'en fou puisque de toute façon tm² c'est de la merde  les vrai sont resté sur tmu  Razz 

ps:
Seperio86 a écrit:
franchement les passages du tuyau, il aurait pu s'abstenir, ou alors faire un tuyaux plus simple

honnêtement essaye les tuyaux sur tmu (ou même les petits murets quand c'est en montée) parce que à coté sur tm² c'est de la rigolade ces passages... (a moins que ce ne soit à force d'avoir pratiqué ce genre de passage, à l’époque, sur des rpg de tmu qui me fait voir ça plus simple scratch )
titi7590
pilote
pilote

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    17/5/2018, 17:33

Bah de toute façon, pour faire de "bonnes" maps, il faut avoir bien compris les mécaniques du jeu et les maîtriser.
Donc un mauvais joueur ne sera pas un bon mappeur (et inversement), et comme Zerator n'est pas un bon joueur de TM... ^^

@ Zek0 : Ouais, quand tu passes 4h pour faire 20% d'une map RPG sur TMU, ça te traumatise à vie forge le caractère ^^
miss pearl

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    17/5/2018, 17:41

de toutes facons les youtubeurs qui ont une chaine consacrée a tm c est rien que des petits puceaux qui se mettent en vrille avec un panaché et une cigarette mal roulée le pire de tous c est TRACTOR , CASTOR ou je sais pas quoi la enfin un pseudo a la con qui se termine en OR !!

ou toreador peut etre oui ca doit etre ca comme les gars qui s habillent en rose pour attirer les taureaux lol! bounce cheers cheers cheers

bizouille a toi dino si tu nous ecoute lol!
titi7590
pilote
pilote

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    17/5/2018, 19:13

J'ai cru que tu parlais de Zerator... jusqu'à ta dernière phrase où j'ai explosé de rire devant tant de violence Laughing
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    17/5/2018, 19:23

titi7590 a écrit:
J'ai cru que tu parlais de Zerator... jusqu'à ta dernière phrase où j'ai explosé de rire devant tant de violence Laughing
Bah t'es long à la détente moi j'avais compris depuis le début mais bon^^.  Laughing Laughing Laughing
Raptor 45
pilote
pilote

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    18/5/2018, 01:38

Miss-Peurle même pas peur !

Dans pas Longtemps je vais revenir on verra sur le tatami qui c qui fait la put-pucelle x)

en attendant je te prévient achète toi des crampons parce que tu risque de glisser ma pauvre x)

“Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l’avant et le sourire aux lèvres.” Smile

miss pearl

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    18/5/2018, 10:42

bounce bounce bounce bounce bounce raptoune  j ai peur!!!! lol!

sinon tu vas bien? si oui profites en bien parce que la prochaine vois que je te croise sur les pistes je vais te pulveriser! ton petit squelette va faire le bruit d une biscotte quand je vais m occuper de ton cas!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers affraid bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant la JPC n°2    

En attendant la JPC n°2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant