AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Nos Serveurs

Partagez | 

candidature valmara

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valmara
pilote
pilote

MessageSujet: candidature valmara    9/8/2018, 19:47

bonjours a tous comme certain le savent je souhaite revenir a vos cotés pour ce faire 
- Pseudo :Valmara
- LoginTM pour enregistrement: lpjr_valmara
- Age (Attention âge minimum 16 ans):20 ans 
- Depuis combien de temps tu joues à trackmania ?: au moins 7-8 ans 
- Connais tu d'autres membres de la Fun Racing Team ? beaucoup la liste est longue Smile 
- Tes motivations pour entrer dans la Fun Racing Team. retrouver mes copains et apporté la bonne humeur 
- As tu déjà fait parti d'une autre team , si oui la quelle et pourquoi l'avoir quitté ? oui , jwrt pne pgg scn 
- As-tu des capacités informatiques particulières (serveur, maps, skins, etc...) ? jai géré quelque serveurs et je map un peu 

voila j'espere que ma revenu sera une bonne nouvelle 

Dernière édition par valmara le 9/8/2018, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willigamer
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    9/8/2018, 20:05

"Inscription"? C'est une blague? tout le monde marque "Candidature" sauf toi? Alors là sa ne vas plus hein !? lol!

Save Valou !
Salipe
Rocket man
Rocket man

MessageSujet: Re: candidature valmara    9/8/2018, 20:11

Hello Val,

Désolé, si mon vote compte, je vote non Smile Je pense que tu sais parfaitement pourquoi, mais au regard du nombre de fois ou tu n'as pas ete reconnaissant de la frt ou de ses leader et j'ai toujours en travers de la gorge ton abandon en pleine war à la fin de la premiere map car "tu etais le seul a avoir train".

Je tapprecie, mais plus en tant que confrère de team.

Je ne souhaite pas (avis perso uniquement) donner mon aval pour ta candidature.

Gugul
Raptor 45
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    9/8/2018, 20:14

hummm je sais pas je sais pas, Bon tu sais très bien au fond mon avis Donc bon.

Valma= mon frérot du nascar alors  cheers cheers cheers voyons ! 

nb: bonne chance pour ta période tout de même ;p le grand gourou t'enverra le tag provisoire par message de fumée Smile

ps : salipe, pense à l'avenir que de refoulée le passée sinon on avance pas dans la vie et puis a cet période il y a eu beaucoup de chose que tu ne sais pas qui ont fait que il a du faire des choix après ça arrive a tout le monde  de baisser les bras ou de faire des erreurs de parcoure l'important et de se servir de ça pour ne plus les refaire ! ;p
et Puis c Valma bordel c pas N'importe qui ! c'est lui qui t'a quand même recruter chez FRT NN ?

La victoire ne va pas à celui qui part le premier, mais à celui qui conclut.” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l’avant et le sourire aux lèvres.” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salipe
Rocket man
Rocket man

MessageSujet: Re: candidature valmara    9/8/2018, 21:14

Le passé forge le futur cher ami ! S'il n'y avait eu qu'une seule fois ok, mais la c'est du récidivisme mdr

M'enfin on verra bien !
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    10/8/2018, 01:38

Bon tu sais très bien ce que je pense de ton retour. Pour moi y a pas de soucis après comme l'a dit Rapt savoir qu'on a fait des erreurs sert à ne pas le refaire et comme l'a dit Salipe c'est pas ton premier gallo de retour donc à toi de prendre conscience des erreurs que t'as commises et faire gaffe à ne pas les reproduire car certaine ton coûté cher la dernière un renvoie effectif direct et sans bavure ( bien qu'avec des circonstances particulières mais t'étais quand même parti loin ) On sait tous que tu pars facilement au quart de tour et on fait avec mais essaye d'améliorer ça car malgré tous les pbs ext ça n'excuse pas tout. N'empêche que je suis quand même très content de te voir revenir donc re re re bienvenu el amigo.
L'ancien
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    10/8/2018, 05:57

Hello Val, 
Perso ? no problemo: je te l'ai dit
Au niveau team ? Valoche, au lieu de la prendre ( ta valoche) à la moindre montée d'adrénaline, sers toi en pour montrer que tu es un des plus rapide
Et aussi une promesse de ma part: tu redérailles j'te lustre tes côtelettes   

Salipe a été sensé (parait que ça lui arrive de temps en temps Wink ) le passé est la base de ton futur

donc tu ramènes ton cul on t'le botte et terminé !!!!!!!!  
L'ancien Cool
woody.74

MessageSujet: Re: candidature valmara    10/8/2018, 06:45

Valmara étant mon petit fils virtuel, et ayant eu le plaisir de lui mettre le pied à l'étrier avec Jero, impossible de lui dire non.

Les erreurs du passé sont toujours profitables à l'avenir, et qui n'a jamais fait des erreurs de jugements.

la jeunesse parfois utilise des mots qui à double  sens, peuvent blesser.

le plus difficile reconnaître ses erreurs, le jour  ou tu y arrives, là c'est gagné.

Welcome back mon VALMA
valmara
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    10/8/2018, 12:12

Merci pour le soutien je sais que mes erreurs m’ont vraiment pénalisé et j’en suis sincèrement désolé je me suis remis en question depuis quon me donne des responsabilités notamment depuis que je travail je réfléchis beaucoup à ce que je dis 
Salipe que tu ne me pardonne pas sur le passé je comprend je m’en suis voulu énormément tu es un amis pour moi et je tes déçu comme d’autre dans l’équipe que je concidere comme une famille j’ai grandit chez frt j’ai évolué comme dit Woody qui m’a connus depuis mes débuts en nascar je tacherai de faire très attention au mots que j’emploie car l’impact n’est pas toujours le même selon l’âge là mentalités le contexte de la situation . 
J’ai toujours souhaité apporter de la bonne humeur dans l’équipe car une bonne équipe passe par une bonne entente donc pardon 
Bisous l’équipe
woody.74

MessageSujet: Re: candidature valmara    10/8/2018, 14:06

je te dirais une chose "mome" (pour citer Jean Gabin) tu reconnais des erreurs,
c'est très bien, c'est le début de la sagesse.

Valma est un très bon "gamin" et comme tous les gamins il est impulsif
colérique, mais parfois c'est aussi une force de caractère.
Il n'est plus non plus dans une phase de mal être, Il faudrait que tous le monde
puisse lui redonner une chance de nous prouver à tous qu'il a changé en bien.
titi7590
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    11/8/2018, 04:01

Je pense que les mots de Salipe ne sont pas dus aux qualités de Val ou à ses défauts en tant que personne, mais en tant qu'équipier.

On connaît tous tes qualités Val, en tant que pilote, en tant que pote, et même organisateur de compètes.
Maintenant, les raisons qui t'ont mené à être poussé vers la sortie, tu les connais et tu sais qu'elles n'ont rien à voir avec tout ça, mais avec ton comportement d'équipier.

Dans un travail d'équipe, il faut savoir tenir ses engagements, ou les refuser lorsque l'on sait que l'on ne pourra pas les tenir.
Quand tu m'as recruté pour la FRT, tu m'as parlé d'une team familiale, où l'on met son égo de côté, pour que l'on puisse tous passer un bon moment.
Pour rebondir sur ce que dit Salipiot, une équipe comme la FRT, c'est pouvoir compter les uns sur les autres.

Bref, désolé du pavé, c'est toujours un plaisir de te revoir sur le Discord, mais j'espère que tu as pu prendre conscience de tout ça durant ton absence.

Bon re-test l'ami Wink
Salipe
Rocket man
Rocket man

MessageSujet: Re: candidature valmara    11/8/2018, 09:46

Euh si je m'étais mal fait comprendre, titi a parfaitement traduit. Je parle uniquement en tant que coéquipier pas la personne hein (ni de tes compétences de pilote qui sont indiscutables)  Smile
redoutable
Pêcheur du dimanche
Pêcheur du dimanche

MessageSujet: Re: candidature valmara    12/8/2018, 16:39

pour moi non
woody.74

MessageSujet: Re: candidature valmara    12/8/2018, 17:53

Red, Valma est un Mome.
nous les anciens pouvons lui accorder de se racheter de ses erreurs non ?
redoutable
Pêcheur du dimanche
Pêcheur du dimanche

MessageSujet: Re: candidature valmara    12/8/2018, 20:58

Non un petit qui ce la pète et qui a aucun respect pour la team pour les ward pour moi c'est non et pour moi vo arrêté la team fun racing team à voir avec Patrick je l'appeler demain
woody.74

MessageSujet: Re: candidature valmara    12/8/2018, 21:07

je respecte ton opinion Red,
Seperio86
Organisateur de Teuf
Organisateur de Teuf

Localisation : la Forêt de Fer, Járnviðr (Qu'on peut aussi lire Poitiers)

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 01:00

Ah lala que de pourparlers
Bon pour ma part je suis mitigé

Val je te surkiffe, t'es un gars géant, mais je rejoins les autres concernant ton comportement de team mate.
On s'est d'ailleurs pris quelques fois le bec là dessus.

Mais d'un autre côté c'est une bonne chose dans le sens où quand tu as été évincé, ben certains ne t'ont laissé absolument aucune chance, au moins de t'exprimer et te repentir avant même de songer à te demander de partir.
Quelque chose qui m'avais beaucoup frappé, je l'ai déjà dit et je le redis, de ce côté là je te soutiens et je pense que tu mérite une autre chance.

Maintenant pour moi tu as toujours fait partie du trio de cinglés de la FRT, et tu fais partie des gars qui m'ont formés en tant que nascareux mais aussi en tant que joueur, je n'en serai jamais assez reconnaissant.

2 buts à 1 pour toi, la balle est dans ton camp poulet  Wink
http://www.lesurfeurdu86.skyrock.com
Touch
L'informaticien de l'année
L'informaticien de l'année

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 11:03

Rahhhh j'voulais pas prendre part à tous ça mais allons-y ! Je met le niveau du pilote de coter.

- Il m'a recruté : Val 1 point

- J'aurais pu me faire virer de la frt au même titre que lui quand je suis arrivé ROND comme une bille sur un event important : Val 1 points

- Oui il a été très irrespectueux envers Pat et sa cup mais je pense que ça lui faisait mal de voir que tout le monde était sur les rotules pour enchainer avec la NEC, même si ça ne l'excuse pas : Val -1 point

DERNIER POINT - Pour l'avoir eu ces derniers jours sur discord (j'ai un micro pour les derniers a ne pas le savoir), oui il jubile quand il me passe devant et il n'hésite pas a me le faire savoir, desfois avec un peu de maladresse : il a déjà eu deux trois mots envers moi qui m'a donné envie de sortir de mes gonds, mais j'ai pris ça du bon coter et j'ai appris à lui rendre ses coups. Au final c'est rien de + qu'un gars qui se tire la bourre avec les autres, comme nous : Val point nul

Pour moi ça fait 2-1 et c'est ok pour son retour.

PAR CONTRE : J'ai entendu parlé d'un "retour forcé". Je suis pour que val revienne a condition que la majorité soit d'accord.
La FRT est une démocratie (sauf pour raptor qui restart les maps quand ça lui chante Razz) et elle perdrait de son intégrité si l'arrivé d'un joueur se faisait par le biais d'un forcing. Je suis prêt à quitter la FRT si son retour se faisait ainsi.
Salipe
Rocket man
Rocket man

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 11:56

Un retour forcé? Euh je suis bien évidemment contre.

Je souhaiterais juste rajouter :

Val n'en est pas à son premier fait d'arme.

Il a déjà quitté la FRT de lui même et fait pas mal de bourdes.

C'est bien de réparer les pots cassés mais c'est mieux de ne pas du tout les casser.

Déjà et ce n'est que mon avis perso, même si Pat est aujourd'hui le leader spirituel de la FRT ça aurait été bien de faire un mea culpa dans la candidature et pas seulement au détour d'un post.

Car j'ai l'impression que val revient tranquillement dans la team (et décidé uniqement par certain ?) et qu'on oublie tout le reste et les casseroles.

Enfin il y a une énorme différence entre oublier et pardonner.

Dans le cas présent je refuse categoriquement d'oublier.

Pardonner, c'est l'affaire des leaders (et aussi tous ceux qui ont pu être touchés, dont moi).

La candidature est faite comme ci rien ne s'était jamais passé...

Une belle preuve de maturité aurait justement été de parler de ce qui est arrivé d'emblée, d'accepter et de comprendre les reproches qui ont été fait et d'indiquer que tout cela va l'aider à avancer.

M'enfin, encore une fois ce n'est que mon avis.

Je maintiens toujours mon refus, je ne pense pas que Val ait aujourd'hui sa place dans la FRT. ce retour me parait bien trop "facile" et fais à la légère.
woody.74

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 12:08

Pour te répondre Salipe,  si il n'à pas rédigé sa demande en présentant des excuses, prouve simplement que Valma est encore Jeune.
Pour l'avoir eu en audio (avec Raptor) bien sur qu'il regrette ce qui c'est passé
Il y avait un contexte dans sa vie IRL qui n'était pas favorable. ce qui n'excuse en rien ses propos blessants envers Pat, qui c'est démené comme un beau diable pour emmener la compétition jusqu'au bout. j'était à l'époque à la NRG et je peux vous dire que l'extérieur cette compétition a été une véritable réussite

pourquoi pardonner serait l'apanage des Leaders ? 
vivre avec le passé n'est pas la meilleure des choses ( enfin c'est juste mon avis)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature valmara    

candidature valmara
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant