AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Nos Serveurs

Partagez | 

candidature valmara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Touch
L'informaticien de l'année

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 12:22

Je reviens sur ma décision et je vote blanc. Salipe a de bon arguments mais j'ai surtout peur de perdre Red (que j'adore et qui mérite sa place chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 13:01

Il y a 2 boss: P@t et Nitrous
Eux seuls ont l'autorité nécessaire 
Que nous,membres de la team, donnent, EN TOUTE FRANCHISE ET SINCÉRITÉ notre avis OK
Par contre menaces de dissolution ou bien  de départ....... :aaa1:excusez moi.........
J'savais po qu'on avait déclenché une nouvelle guerre  mondiale  !!!!!!!!

L'ancien  Cool
L'ancien
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 13:29

Quelqu'un aurait-il une grange d'environ 10×10 mètres ?
Juste pour installer un ring .....vu l'ambiance...........
Touch

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 13:34

Je ne menace pas de partir, et ce n'est pas du chantage. J'estime ne pas avoir ma place dans une team qui pourrait faire forcing au détriment des autres.
woody.74

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 13:54

hello les garçons, l'Ancien a raison. Vous ne pensez pas que tout cela va
un peu trop loin, avant de déclencher la troisième guerre Mondiale (sic l'Ancien) ne surtout pas oublier que TM n'est qu'un divertissement
Willigamer
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 14:16

WilliOpinion:

L'ancien a écrit:
Quelqu'un aurait-il une grange d'environ 10×10 mètres ?
Juste pour installer un ring .....vu l'ambiance...........
Pourquoi pas, après je ne gère absolument pas la partie investissement budgétaire hein
Seperio86
Organisateur de Teuf
Organisateur de Teuf

Localisation : la Forêt de Fer, Járnviðr (Qu'on peut aussi lire Poitiers)

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 15:53

Après Woody les leaders montrent souvent la marche à suivre ^^
Mais je suis sûr que Nitrous et même Pat observent tout ça depuis leur falaise, qu'ils regardent comment ça se passe, comment chacun le prends et qu'un avis décisif va finir par tomber.
Peser le pour et le contre ça peut prendre un peu de temps ^^

Par contre je vois pas trop où se trouve le forcing en fait, pour le moment y'a juste la démarche de candidature qui a été faite c'est tout.

Si vous souhaitez faire fonctionner la démocratie, organisez un vote dans la partie correspondante Wink

Bwef pas la peine de se prendre le chou pour ça, en parler pépouze est suffisant
(De toutes façons, Nit est en vacances pour le moment donc faudra être patients les enfants)
http://www.lesurfeurdu86.skyrock.com
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 16:14

Perso je vois pas où est le forcing pour l'instant non plus toutch ( on est tjs d'accord fen^^), pour l'instant tlm donne le pour et le contre et j'ai déjà donner mon avis là dessus je pense que ça va un peu trop loin pour le débat que c'est et je pense que soit on laisse nit décider en prenant en compte nos avis et on arrête de se turer le pine pour que dalle soit on continue à s'envoyer des uppercuts dans la figure sur un sujet PUBLIC montrant à toutes les autres personnes et au petit nouveau qu'on est une team fragile qui part dans tous les sens pour 3 billes et un cochonnet pcq malgré tout les slogans les belles paroles qu'on montre au finale c'est tjs la même chose et ça commence à me gonfler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Raptor 45
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 16:22

Ce n'est point un " retour forcé " la FRT a toujours fonctionner sur des votes a l’unanimité sois un pourcentage de vote favorable que défavorable et actuellement  malgré les reproches qu'on lui fait ect.. qui pour ma part aussi quand il  a quitter en War a été un manque de respect envers nous et montré une mauvaise image de la team avec ce geste. malgré ça j'en ai parlé avec lui et il a fait c excuses que se soit a moi perso mais aussi a vous tous , donc continuer a lui reprocher tous ça alors que l'on a eu ses excuses je comprend pas trop..  

si on veut avancer dans la vie il faut arrêter de ressasser les erreurs du passé commises laisser des chances au personne qui le mérite.

n'étant pas la durant la CNT du a mes problème technique je peut comprendre vos opinions sur lui désormais et d’ailleurs ça ma étonné de sa part qu'il fasse ça mais étant proche de valou dans cet aventure TM ou dans la vie IRL je sais qu'il a passer des moment pas facile et que ça peut parfois interagir in game car un cumule de chose font que on pète tous un câble a un moment alors je suis d'accord sur le coup ça se fait pas ect.. mais le principal c'est qu'il es fait des excuses  point final. 

moi je maintiens toujours mon vote Favorable , puisque comme j'ai dit tu a fait t'es excuses et je t'ai pardonné t'es erreurs et pour te prouver tous ça encore une fois je te donne mon vote favorable.

ps : c'est pas parce que valmara es moi somme très proche que je lui cède tout bien contraire , j’espère pour lui que dans ça mentalité et façon de faire il changera et je croit en lui ! si par ailleurs il commettrait des fautes comme ça bien évidemment que il n'aurait plus ça place chez nous.

nb: se que je comprend pas trop c'est que valma es moi avons eu si je puis dire un parcoure assez similaire en terme " d'allez-retour" dans la team es moi en m'accepter plusieurs chance Why , alors certes j'ai pas commis des erreur comme valma mais j' aussi " sali un peu l'image de la team en faisant c'est allez venu et je le regrette toujours car j'ai comprit que ma place es belle es bien ici  now es pas ailleurs mais vous tous c vous qui m'avez ré-ré-ré accepter alors pourquoi pas Valma ? 

dsl du pavé j'avais besoin de vous le dire .  Rolling Eyes

La victoire ne va pas à celui qui part le premier, mais à celui qui conclut.” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l’avant et le sourire aux lèvres.” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Touch

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 17:19

Mouai, Je voudrais juste rajouter que l'expression "retour forcé" je ne l'invente pas. Je l'ai entendue de vive voix sur discord.
Salipe
Rocket man
Rocket man

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 18:52

rafiki a écrit:
je pense que soit on laisse nit décider en prenant en compte nos avis et on arrête de se turer le pine pour que dalle soit on continue à s'envoyer des uppercuts dans la figure sur un sujet PUBLIC montrant à toutes les autres personnes et au petit nouveau qu'on est une team fragile qui part dans tous les sens pour 3 billes et un cochonnet pcq malgré tout les slogans les belles paroles qu'on montre au finale c'est tjs la même chose et ça commence à me gonfler

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Je pense au contraire que l'on montre qu'on ne prend pas les candidatures à la légère et qu'on est tous capable de s'investir et se réunir quand les circonstances le demandent. Je trouve que c'est beaucoup plus bénéfique et qu'on est au contraire une team plus soudée que fragile.

Raptor a écrit:
donc continuer a lui reprocher tous ça alors que l'on a eu ses excuses je comprend pas trop..

En fait c'est simple, s'il suffisait de s'excuser pour être pardonné alors good bye la justice.
J'ai piqué dans la caisse 20.000€, mais bon excusez-moi ! Youhou !!! => Ok c'est pas grave t'es pardonné !

lol!

raptor a écrit:
si on veut avancer dans la vie il faut arrêter de ressasser les erreurs du passé commises laisser des chances au personne qui le mérite.

Val ne nous a pas encore exposé d'arguments qui prouvent qu'il "mérite" de retourner dans la team (avis perso)

raptor a écrit:
mais le principal c'est qu'il es fait des excuses  point final. 

Non, ça ne marche pas comme ça. Quand tu fais des conneries, tu les assumes et tu te "rachètes". Encore une fois, faire des conneries et s'excuser ensuite c'est trop facile.

raptor a écrit:
si par ailleurs il commettrait des fautes comme ça bien évidemment que il n'aurait plus ça place chez nous.

Ce n'est déjà pas la première fois. Dans ce cas, on accorde trois conneries par personne et ensuite basta ?

raptor a écrit:
se que je comprend pas trop c'est que valma es moi avons eu si je puis dire un parcoure assez similaire en terme " d'allez-retour" dans la team es moi en m'accepter plusieurs chance Why , alors certes j'ai pas commis des erreur comme valma mais j' aussi " sali un peu l'image de la team en faisant c'est allez venu et je le regrette toujours car j'ai comprit que ma place es belle es bien ici  now es pas ailleurs mais vous tous c vous qui m'avez ré-ré-ré accepter alors pourquoi pas Valma ? 

Non, le parcours n'est pas similaire. Toutefois, je ne connais pas les raisons de ton premier départ de la FRT. quitter une team pour aller dans une autre n'est pas forcément une mauvaise image pour la team quittée. La FRT n'est pas la plus compétitive, même si on donne notre meilleur. C'est compréhensible de vouloir quitter de sois même une team pour aller chercher plus de "récompenses". D'ailleurs, pour info, à la base j'étais contre ton retour loulou 

Ton retour a été très bénéfique à la team. Val, quand il est revenu et a été accepté ben...il a été viré (pour le dernier fait d'arme).

Donc non Rapt, on ne peut pas dire que vous avez le même parcours Smile

J'aimerais maintenant aborder deux points : 

1. les posts et comment les interpréter
2. Le retour de Val (ah, c'est le sujet principal ? lol)

1. J'ai l'impression que la "tension" est créée uniquement par une mauvaise interpretation des posts ou encore une interprétation trop personnelle.

Je m'explique : 

Quand on se prend le chou IRL, ça se voit direct, car le ton utilisé montre de lui même ce qu'on souhaite dire.
Sur un forum, c'est bien plus difficile d'exprimer le ton utilisé. Les smileys sont présents, mais ça ne fait pas tout.

Alors, entre : 

1. Ce que j'ai envie de dire
2. Ce que je pense écrire
3. Ce que j'écris réellement 

Et

1. Ce que les autres lisent 
2. Ce que les autres interprêtent
3. Ce que les autres comprennent
4. Ce que les autres ont envie de comprendre (ce point est trèèèèèès différent du 3 !!!)

=> Ben ça fait une myriade d'interprétations possible.

Par exemple, pour ma part, au travers de tous les échanges ,la seule tension que je ressens est lorsque qu'on a justement commencé à parler de tension, à mes yeux, il n'y en avait pas avant (sauf peut-être le côté un peu vindicatif de Red lol! lol! lol! lol! )

2. Et enfin Valma : 

Je sais bien que tu lis tous nos posts du coin de l'oeil Smile

J'aurais aimé Val, que les excuses ne viennent pas parce que tu souhaites de nouveau rejoindre la team, mais qu'elles viennent de toi même, bien avant cette décision.

Par ailleurs, aurais-tu repostulé si Pat était resté actif ?
Quelles sont tes motivations pour revenir ? 
- Retrouver les copains (tu ne les as pas perdu, si ?)
- Apporter la bonne humeur (peux-tu préciser ?)

Quel sera ta valeur ajoutée à la team ?
=> Je pense que ce point est trèèèès important. Je pense (corrigez moi si je me trompe) qu'on a pas forcément envie de retrouver le Val d'avant, qui dénigre, qui organise et désorganise sur un coup de tête.

Au delà de tes motivations, quel est ton but ?
Tu souhaites faire des compétitions avec nous ? Tu souhaites juste faire du fun ? Tu souhaites organiser des trucs ?

Désolé, je sais que ça fait interrogatoire, mais je pense qu'on a besoin de savoir qui on recrute. Si c'est l'ancien Val qui fait des excuses ou si c'est un Val qui avance !

Voili voilou Smile

Pour le ton utilisé dans ce post, comme d'hab je l'ai fait avec le sourire  

Vous pouvez me trouver un peu dur, mais je trouve cette candidature (attention papy se répète ^^) trop facile et très opportuniste. J'ai besoin d'en savoir plus Smile

Maintenant, libre à toi Val de répondre ou non, je ne suis pas leader et je n'aurais en aucun cas la décision finale.

Bisous les loulous !!!!

Votre Gugul
Raptor 45
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 20:03

oui mais salipe la ça reste un jeux on esp as au tribunal des excuses suffisent si les gens les acceptent bien sur après s'il doit vous voir 1 par 1 c'est lui qui voit en attendant tu as ta vision ton opinion que je ne juge pas, mais je te trouve assez rancunier quand même sachant qu'on a pas tous le même âge on réagit pas tous pareil on pense pas pareil donc forcement y'aura conflit lol .

bref on verra ce que dira le Grand Gourou de L'Hopus. ( Bonne courage pour tranchée silent )

ps : c'est quand on te revoit in gae mon petit ta belle et douce voix me manque puis la bagarre des dedi aussi ;( même si y'a willi que je sur-kiffe.

La victoire ne va pas à celui qui part le premier, mais à celui qui conclut.” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l’avant et le sourire aux lèvres.” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salipe
Rocket man
Rocket man

MessageSujet: Re: candidature valmara    13/8/2018, 23:10

Oui moi aussi ça me manque un peu, mais pas trop trop la motiv' en ce moment Sad

P'tete éventuellement du pursuit Smile
titi7590
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    14/8/2018, 00:19

woody.74 a écrit:

Il y avait un contexte dans sa vie IRL qui n'était pas favorable.

Les torts sont partagés.
Disons qu'on a demandé des miracles à un V8 dont les bielles étaient bien fatiguées, que Val a accepté de le démarrer, alors que tout le monde (y compris Val) savait que c'était pas une bonne idée...
Bref, ce que ce qui devait arriver est arrivé : casse moteur. 
On peut ré-argumenter sur ça et sur la suite de cette histoire pendant des heures, mais ce qui est fait est fait.

Personnellement, utiliser le critère affectif pour asoutenir la candidature de quelqu'un me semble déplacé.
Ça peut amener les gens à penser "Machin a dit non à mon pote, donc maintenant je me méfie de lui".
Et c'est jamais bon dans une discussion de groupe, puisque ça crée des clans. Donc c'est pas un bon argument.

Quant aux histoires de "score" pour savoir qui a fait les pires crasses aux autres, ben... on fait tous des erreurs les gars, détendez-vous!
Le pire dans les erreurs c'est pas de les faire, mais de les recommencer. 

Parfois on fait une connerie (encore une fois, tout le monde en fait!). Alors on assume, on fait la gueule 2-3 jours, on en tire les leçons, et puis on avance. C'est ce qui fait la force d'un groupe.
Les regrets et les excuses, c'est appréciable de les exprimer (merci Val), mais prouver qu'on en a tiré des leçons, c'est le top. Cool

Tout ceci pour dire : je ne m'oppose pas au retour de Val, mais j'aimerais qu'il ne répète pas ses erreurs. T'as les cartes en main Val.
Et on a une période de test de 2 semaines pour se faire une idée.

Des bises

Dernière édition par titi7590 le 14/8/2018, 03:06, édité 3 fois
valmara
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    14/8/2018, 00:21

je me dois de répondre a tout ceci  
oui j'ai considérablement merdé tout d'abord je m'en excuse oui jai était loin dans mes propos certain le savent jai eu quelque problème très grave hors du jeu lors du match ce qui c'est mélanger au triche et au comportement de la team pne 
lors de la cnt mon comportement a encore une fois dépasser les limites pour mes critiques en vers les maps notamment pour le mappack de la final ou oui je suis cite a voir dit que les maps n'était pas dutout adapté pour la cup jai dit aussi que je ne aimé pas plus grossièrement c'était de la merde oui je les dit mais cette phrase était pour rire a la base car je les bosser quand meme pour espéré une victoire jai jamais voulu blesser ny rabaisser les joueurs de la frt loins de la 
au jour d'aujourdhui je suis toujours entrain de regretter mes actes mes propos envers une team que jaime oui que jaime car jai grandit evoluer ma plus grande partit de mon temps sur tm ici chez frt 
mes motivations sont d'apporté de la bonne humeur et non plus l'inverse ( ce qui serait vraiment bizarre d'ailleurs ) 
vos votes seront avec nitrous ce que je ferai de l'avenir avec vous ou pas 
je serai toujours proche de vous car j'aime enormement l'esprit de lequipe 
encore une fois pardon je n'était pas mature et je me dois d'assumer cela
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    14/8/2018, 00:55

oui dsl salipe je crois que j'étais un peu énervé quand j'ai dit ce que j'ai dit même si je pense que j'ai en parti raison et en parti tort comme toi ça dépend des commentaires, par exemple quand red dit faudra ptetre arrêter la FRT à cause de ce sujet oui là ça m'énerve et je pense que je visais en particulier ce sujet quand j'ai dit ça après pour la majorité des autres je suis d'accord même si je trouve quand même que le débat va un peu loin pcq on avait pas fait une réunion d'une semaine les portes clauses sans manger boire et dormir pour raptoune.....
Seperio86
Organisateur de Teuf
Organisateur de Teuf

MessageSujet: Re: candidature valmara    14/8/2018, 14:11

Mdrrr Val dans ce cas j'aurai du être viré aussi parce que faut bien le dire, le mappack final était pas du tout adapté x)
Mais tourne 7 fois la langue avant de parler et d'agir, tu n'es pas connu pour être délicat, mais parfois tu deviens une météorite ^^ ( non je parle pas de french kiss)
Lors de la CNT j'avais essayé de prendre soin de ton petit moteur du mieux que je pouvais mais je sentais que c'était unilatéral ^^
D'ailleurs on s'était pris le choux à ce moment ^^

Prends moins de coke et plus de weed man 
valmara
pilote
pilote

MessageSujet: Re: candidature valmara    14/8/2018, 14:50

jai appris depuis fen et non la drogue rentre pas en compte lol
Seperio86
Organisateur de Teuf
Organisateur de Teuf

MessageSujet: Re: candidature valmara    14/8/2018, 15:56

De toutes façons j'ai encore des crocs pour te bouffer, une ptite cuisse de Valou ça peut être pas mal, faut que je goûte mdr

Bon les gens, on se fait un vote ? parce que je veux pas dire mais ça tourne en rond pour pas dire grand chose et répéter toujours les mêmes choses.
En plus je suis sûr que certains sont plus timides et s'exprimeront mieux via un vote ^^
Salipe
Rocket man
Rocket man

MessageSujet: Re: candidature valmara    14/8/2018, 16:11

On attend nit sepe Smile il donnera son avis a son retour de vacances Smile

Le droit à la déconnexion lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature valmara