AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Nos Serveurs

Partagez

Maman regarde, je fais de la e-télévision!!

AuteurMessage
titi7590
pilote
pilote
titi7590

Maman regarde, je fais de la e-télévision!! Empty
MessageSujet: Maman regarde, je fais de la e-télévision!!   Maman regarde, je fais de la e-télévision!! I_icon_minitime19/12/2018, 00:23

ALLO... (heu) - HELLO! Very Happy

Certains Discorders ont pu constater la récente apparition d'une nouvelle chaîne de diffusion Twitch, focalisée sur le point de vue d'un pilote extrêmement Saint-Patrick, drôle, charismatique, et beau, de la FRT.
Bien connu du milieu très fermé des 3 viewers de son auditoire, gagné au talent, au forceps, et au pistonnage, ce pilote y-m'irrite vous proposera maintenant, via une qualité vidéo contestable - mais toujours dans la bonne humeur -, des diffusions en direct de matchs, voire de son activité de G@MER, qui raviront - j'en suis certain - petits, grands, gros, maigres, et n00bs.

Il se murmure aussi que, pour attirer une FRTeuse de sexe non-masculin - enfin, on le suppute - sur la célèbre plate-forme de communication vocale de l'écurie franco-trackmanienne, ce casteur junieur, conformément à son manuel(*), et au cahier des charges énoncé par la sus-nommée, et approuvé par accord de principe avec le maître d'oeuvre - et devant témoins -, devra mentionner, à 5 reprises, la grande beauté et l'intellect peu communément élevé de l'impétrante.
Et qu'il dit que là maintenant, bah elle a plus qu'à, parce que voilà.

Mais trêve de discussions : place maintenant au Fun et la Vitesse d'abord, ainsi qu'au Sport, au Respect, à l'Amitié, à l'Amour entre les Peuples.

Mes amis,
L'Avenir nous inonde de sa Lumière,
En avant vers la Conquête du Monde.
Montjoie, Saint-Denis! Guyenne, Saint Georges! Malo au Riche Duc!

https://www.twitch.tv/titi7590/

(*) Le manuel des casteurs junieurs! Bien vu! Cool
Bon, ça va toi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
miss pearl

miss pearl

MessageSujet: Re: Maman regarde, je fais de la e-télévision!!   Maman regarde, je fais de la e-télévision!! I_icon_minitime19/12/2018, 10:23

Wouhaou quel style quelle emphase c est la ou on se rend compte que tu es bien plus a l aise a l ecrit qu a l oral Maman regarde, je fais de la e-télévision!! 1576966213 Maman regarde, je fais de la e-télévision!! 1576966213

envoie la date de ton prochain Stream et si les conditions fixées et qu apparement tu t engage a respecter sont remplies et bien peut etre que ... flower santa cheers flower bisous
titi7590
pilote
pilote
titi7590

MessageSujet: Re: Maman regarde, je fais de la e-télévision!!   Maman regarde, je fais de la e-télévision!! I_icon_minitime19/12/2018, 12:51

Calme-toi fillette! ^^
C'est une astuce de commercial, soigner l'emballage, et enrhumer le client sur la qualité de la marchandise... Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
miss pearl

miss pearl

MessageSujet: Re: Maman regarde, je fais de la e-télévision!!   Maman regarde, je fais de la e-télévision!! I_icon_minitime19/12/2018, 14:20

AAAAaaaaaaa

AAAAAAaaaaaaa

AAAAAAATCHOOOOOOUUUUUMMMMMM !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Raptor 45
pilote
pilote
Raptor 45

MessageSujet: Re: Maman regarde, je fais de la e-télévision!!   Maman regarde, je fais de la e-télévision!! I_icon_minitime19/12/2018, 16:43

Arrête titi tu nous la braquer pour une fois qu'elle allez faire un premier pas vers le vocal  Surprised lol

GoGo Miss viens te fendre la poire avec nous sur discord. tu verra c bien plus fun promis. et c'est pas parce que tu es la seule femme que on va tous te charrier loin de làààà bref.... Nous t'attendons avec espoir  king

“Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l’avant et le sourire aux lèvres.” Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman regarde, je fais de la e-télévision!!   Maman regarde, je fais de la e-télévision!! I_icon_minitime

Maman regarde, je fais de la e-télévision!!
Page 1 sur 1