AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Nos Serveurs
Partagez
 

 je sais que vous l attendez avec impatience !!....

Aller en bas 
AuteurMessage
miss pearl

miss pearl

Messages : 406
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 27
Localisation : suisse

je sais que vous l attendez avec impatience !!.... Empty
MessageSujet: je sais que vous l attendez avec impatience !!....   je sais que vous l attendez avec impatience !!.... I_icon_minitime21/12/2018, 21:16

HEIN ? NAN PAS QUE JE VIENNE SUR DISCORD !!!

JE PARLE DE MA PLAYLIST DU OUIK AINDE je sais que vous l attendez avec impatience !!.... 1576966213 lol! je sais que vous l attendez avec impatience !!.... 1576966213 je sais que vous l attendez avec impatience !!.... 1576966213 je sais que vous l attendez avec impatience !!.... 1576966213 je sais que vous l attendez avec impatience !!.... 1576966213 flower bounce bounce cheers santa
Alors la v'là on s'échape du metal et on change d orientation musicale quoi que Very Happy



https://www.youtube.com/watch?v=O-wtVhexiEA

https://www.youtube.com/watch?v=OC7cNS0GINo

https://www.youtube.com/watch?v=E7sP6t1QyrI

avec bien sur la dedicace au poussin en l occurrence ce truc que je qualifierais d efficace et basique

cheers https://www.youtube.com/watch?v=WA_1ImiSLzc
Revenir en haut Aller en bas
titi7590
pilote
pilote
titi7590

Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 29
Localisation : Rhône

je sais que vous l attendez avec impatience !!.... Empty
MessageSujet: Re: je sais que vous l attendez avec impatience !!....   je sais que vous l attendez avec impatience !!.... I_icon_minitime22/12/2018, 19:23

miss pearl a écrit:
HEIN ? NAN PAS QUE JE VIENNE SUR DISCORD !!!

Crying or Very sad

Pearl de Lait a écrit:

avec bien sur la dedicace au poussin en l occurrence ce truc que je qualifierais d efficace et basique

cheers https://www.youtube.com/watch?v=WA_1ImiSLzc

Very Happy
En vrai je crois que je vais poser un texte sur ton instru, j'ai des idées. Comme je peux plus jouer de gratte et que ça me rend fou, ça me fera bosser un peu.
Si ça rend bien, je le mettrai en boîte et je le mettrai sur mon soundcloud. Cool
Revenir en haut Aller en bas
miss pearl

miss pearl

Messages : 406
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 27
Localisation : suisse

je sais que vous l attendez avec impatience !!.... Empty
MessageSujet: Re: je sais que vous l attendez avec impatience !!....   je sais que vous l attendez avec impatience !!.... I_icon_minitime22/12/2018, 19:25

COOL  bounce bounce bounce bounce tiens moi au courant je serais curieuse d entendre ca flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je sais que vous l attendez avec impatience !!.... Empty
MessageSujet: Re: je sais que vous l attendez avec impatience !!....   je sais que vous l attendez avec impatience !!.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais que vous l attendez avec impatience !!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Ahem. Vous m'attendez ?
» SIXdollarclick . vous ne rêvez pas , 6$ par click . venez , venez , je sais que vous en avez envie .
» [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !
» 421, car je sais que vous aimez
» vous faite chier avec ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fun racing team :: SUJETS DIVERS :: Lady's dédié-
Sauter vers: