AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Nos Serveurs

Partagez

Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabou56

Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" Empty
MessageSujet: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime24/1/2019, 18:25

Bonjour, bonsoir, 

Tout d'abord je voulais me présenté IRL je m’appelle Fabien j'ai 21ans. 
j'habite en Bretagne plus précis dans le Morbihan. 
Je suis a la recherche d'emploie dans chauffeur livreur. 

Pour Trackmania mon pseudo est Faboudu56500 (ig: Fabou-56) je suis motivé a rejoindre votre team tout d’abord pour pas jouer seul, pour m'amuser et faire des compétitions si besoin.
Je suis un ancien joueurs j'ai jouer pendant 3ans dans une team de nascar (je me rappelle plus du nom) j'ai stopper trackmania pendants 5ans et je reprend il y a seulement 2jours. 
J'aime toujours autant le nascar au reste, mais je reste poli-valant si besoin. 
je joue au clavier comme a la manette cela va de mes envies. 

j'utilise discord+vocal des que possible.

désolé de mon orthographe et que cela vous aura plus.  Very Happy

en attente du réponse je vous pris d'agrée mes sincère salutation. 

Cordialement. 

Faboudu56500  Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 3856585621
Revenir en haut Aller en bas
Raptor 45
pilote
pilote
Raptor 45

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime24/1/2019, 18:28

Salut à Toi Fabou !  Very Happy

Déjà Bienvenue Chez FRT , en espérant que cette Team t'apporte ce que tu recherche.
Notre Boss Nitrous viendra te donner la période de Test avec le TAG quand il passera sur ta candidature.

Sinon Bonne chance , et amuse toi bien !  Smile

La victoire ne va pas à celui qui part le premier, mais à celui qui conclut.” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l’avant et le sourire aux lèvres.” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miss pearl

miss pearl

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime24/1/2019, 18:31

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta periode test Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 3856585621
Nitrous
Admin
Admin
Nitrous

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime24/1/2019, 19:42

Salut Fabou

Tout d'abords, merci de l'intérêt que tu porte à notre team.

Nous sommes une équipe tournée vers le nascar, mais si besoin on peut se lâcher sur d'autre style de jeux.

Ici pas de prise de tête et d'égo surdimensionné l'autodérision est de mise ce qui nous permet de vivre
de franches rigolades.

Je t'inscris comme pilote en test pour une période de 2 semaines.
Profites de cette période pour nous montrer ta motivation et ton talent de pilote.

N'hésite pas à passer régulièrement sur le forum et sur nos serveurs.

A bientôt sur les pistes

Nit

Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 3856585621

pilote
pilote
L'ancien

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime24/1/2019, 20:37

Hello Fabou,
Bienvenue man, à très bientôt sur notre serveur Time Attack 60K !! ( c'est notre ptit chez nous)
L'ancien Cool
Salipe
Rocket man
Rocket man
Salipe

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime24/1/2019, 21:59

Bonjour et bienvenue !

Par contre, je vais p'tete passer pour le ronchon du jour, mais ya un formulaire de candidature disponible hein......
Willigamer
pilote
pilote
Willigamer

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime24/1/2019, 22:16

Bienvenu à toi Fabien,

Bonne chance pour ta période test, t'en aura besoin rendeer
A+ sur les pistes Wink
miss pearl

miss pearl

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime24/1/2019, 22:18

Salipe a écrit:
Bonjour et bienvenue !

Par contre, je vais p'tete passer pour le ronchon du jour, mais ya un formulaire de candidature disponible hein......

Dis donc toaaa !! tu serais pas un peu ronchon dis ? hein ? mmmmhhh? Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 1576966213 Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 1576966213 Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 1576966213 flower Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 1576966213
Salipe
Rocket man
Rocket man
Salipe

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime25/1/2019, 01:50

Je ne sais pas si je suis ronchon ou pas, tu me dis ?

Au passage, voici le formulaire qui doit être bien rempli hein Wink : 

Avant tout, sache que la Fun Racing Team est une équipe de copains qui aiment ce retrouver sur les pistes, dans un esprit de camaraderie, de respect, de solidarité avec humour et autodérision.

Ici, pas de grosses têtes, on laisse son égo de coté, on est la pour s'amuser, faire des challenges entre nous et participer à des competitions pour ceux qui le veulent.  

La Fun Racing Team est une team nascar qui est cependant ouverte au fun speed et speed fun (pour pouvoir faire des matchs)avec un serveur entrainement et un serveur nascar90k.

Nous avons également un serveur TeamSpeak qui nous permet de dialoguer tout en s'amusant et où tu es invité à te connecter dés que tu le peux
Nous te communiquerons l'adresse et le mdp .

Un forum où tu est invité a passer très régulièrement (au minimum une foi par semaine), c'est notre salon d'échange et de communication, c'est le cœur de la Fun Racing Team.

Aide toi de ce petit formulaire pour te présenter
- Pseudo :
- LoginTM pour enregistrement:(attention aux espace, majuscule....)
- Age (Attention âge minimum 16 ans):
- Depuis combien de temps tu joues à trackmania ?:
- Connais tu d'autres membres de la Fun Racing Team ?
- Tes motivations pour entrer dans la Fun Racing Team.
- As tu déjà fait parti d'une autre team , si oui la quelle et pourquoi l'avoir quitté ?
- As-tu des capacités informatiques particulières (serveur, maps, skins, etc...) ?

Après l'acceptation de ta candidature, tu auras une période de test de quinze jours où, avec le tag provisoire de la team que tu recevras par MP, tu pourras mettre en avant ton talent et ta personnalité pour mieux te faire connaitre et nous prouver tes motivations et ton implication au sein de la Fun Racing Team par ta présence sur le forum et sur les serveurs.

A la fin de cette période ,si tu en as toujours le désir et si nous décidons de te prendre a nos côtés, tu seras définitivement membre de la "Fun" et tu seras inscrit sur la liste des pilotes tu recevras alors le tag officiel de la team.
Fais moi rire
Organisateur de Teuf
Organisateur de Teuf
Fais moi rire

Localisation : la Forêt de Fer, Járnviðr (Qu'on peut aussi lire Poitiers)

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime25/1/2019, 03:59

Haha mais je vois pas pourquoi il est ronchon le salipio, je veux dire c'est marqué juste en dessous "A lire avant toute demande" Razz

Haha mis à part ça welcome fabou !

Première question tu fais des festoches metal ?

Deuxième question, comment as-tu fait pour arrêter la drogue qu'est TM ?
https://www.twitch.tv/fenrirgamingtm
woody.74

woody.74

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime25/1/2019, 06:57

Hello Fabou Welcome in board  ( si tu as besoin de cours d'anglais n'hésite pas )

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta période de test.
passe nous voir sur le fofo et participe.
Si tu as des questions sur le fonctionnement de notre Equipe, nous sommes là pour t'aider.

Heu les Filles,  Salipounet et quand meme dans le vrai pour la présentation.............
miss pearl

miss pearl

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime25/1/2019, 09:11

ERRATUM !!!
en fait vous z'etes TOUS RONCHONS pis c est tout !!!
Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 1576966213 lol! Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 1576966213 lol! Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 3856585621 flower
Fais moi rire
Organisateur de Teuf
Organisateur de Teuf
Fais moi rire

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime25/1/2019, 16:12

Haha mais un talleux est toujours ronchon tant qu'il a pas pris sa bière du matin x)
titi7590
pilote
pilote
titi7590

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime26/1/2019, 14:54

Salut Fabou, welcome home!
Hésite pas à passer sur le Discord pour discutailler.

Concernant la musique, nous nous répartissons les tâches.
Fenrir est le référent sur des styles allant de Sabaton à Arch Enemy, Pearlita prend en charge les sections Mass Hysteria, du rap, et les covers de Meytal Cohen, quant à moi, je m'occupe des styles les plus horribles, allant du grindcore à Niska (pouloulou).

Envoyé depuis l'appli Topic'it
woody.74

woody.74

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime26/1/2019, 15:07

et sans oublier - Rapt aux boums boums et valma à l'accordéon Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 1576966213
Raptor 45
pilote
pilote
Raptor 45

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime26/1/2019, 15:15

Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 1576966213 Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 1576966213 woooddddyyy tu ma KILL Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 1576966213 Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" 1576966213

Je dirait même " FINISH HIM "

La victoire ne va pas à celui qui part le premier, mais à celui qui conclut.” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l’avant et le sourire aux lèvres.” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fais moi rire
Organisateur de Teuf
Organisateur de Teuf
Fais moi rire

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime26/1/2019, 15:40

Comme dirait Navi, chez Rapt on se croirait à l'Eurobeats xD
P@T
Admin
Admin
P@T

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime27/1/2019, 10:55

Salut Fabou

Je suis un peu surpris de voir que tu n'est pas revenu vers nous depuis ta demande de candidature, j'espère que c'est juste un problème de timing, car en général un gars qui postule est impatient de voir comment ça ce passe.

On attend de tes nouvelles.

Si tu craints la réponse, pose pas la question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://funracingteam.forumactif.org
miss pearl

miss pearl

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime27/1/2019, 11:41

je me faisait la meme reflexion [email=p@t]p@t[/email] !!
Salipe
Rocket man
Rocket man
Salipe

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime27/1/2019, 12:09

Ronchon est dans la plaaaaaaaace !!!

Je m'en doutais, même si j'aimerai bien avoir tort ! Tfacon j'attends la "postulation" avec forme Wink

Qui ne postule pas dans la forme, de la FRT il n'aura pas la norme, il se verra pousser des cornes ce grand petit worm.

Hou yeah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"   Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée" I_icon_minitime

Postulation pour rejoindre l'équipe "anulée"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant