AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Nos Serveurs

Partagez

message de pat porté disparu

AuteurMessage
miss pearl

miss pearl

message de pat porté disparu Empty
MessageSujet: message de pat porté disparu   message de pat porté disparu I_icon_minitime17/2/2019, 09:41

le voici

Salut

Pour la war , je suis pas encore certain de pouvoir participer, pas certain non plus que mon niveau soit suffisant pour apporter des points à l'équipe.

Je sais que seuls les 5 meilleurs sont prioritaires et c'est normal, et, d'une façon générale je me situe environs au rang 7 (pour l'instant car tout le monde n'a pas train toutes les maps).

Valmara ayant annoncé son absence, me laissait entrevoir une possibilité supplémentaire, mais sur le doodle, il a noté sa présence et c'est tant mieux pour l'équipe mais du coup, j'entrevois déjà les lignes-up.

Tout ça pour dire que si nécessaire, je veux bien m'engagé à participer , par contre je préférais faire les deux maps nascar (celle de Val et Astomnv) et éventuellement remplaçant sur les speed fun .

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
woody.74

woody.74

MessageSujet: Re: message de pat porté disparu   message de pat porté disparu I_icon_minitime17/2/2019, 17:14

coucou Miss  le lien du message
http://funracingteam.forumactif.org/t1406-war-t-vs-gf

commence à perdre la mémoire le Boss   message de pat porté disparu 1576966213 ( comme ça je suis moins seul)
P@T
Admin
Admin
P@T

MessageSujet: Re: message de pat porté disparu   message de pat porté disparu I_icon_minitime17/2/2019, 17:42

Mdr Miss, c'est pas de ce post que je parlais message de pat porté disparu 1576966213

Je parlais du commentaire que j'avais laissé sur le doodle lorsque je me suis inscrit, d'ailleurs il y a toujours le "crayon" indiquant qu'un commentaire a était fait. message de pat porté disparu 603786694

Si tu craints la réponse, pose pas la question.

message de pat porté disparu Playerstats
http://funracingteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message de pat porté disparu   message de pat porté disparu I_icon_minitime

message de pat porté disparu
Page 1 sur 1