AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Nos Serveurs

Partagez

Candidature Kalimera

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nitrous
Admin
Admin
Nitrous

Candidature Kalimera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime28/3/2019, 19:40

Bienvenue parmi nous

C'est cool que tu t'intéresses à notre team.
Tu verras, ici pas de prise de tête, que du plaisir et le niveau vient ensuite
car je suis bien placé pour le dire  Suspect

Par contre, comme l'a dit Sépé :

Seperio86 a écrit:
Mais j'ai une question, tu touches au Nascar ?
Parce qu'on est avant tout une team nascar avant réellement de faire du speedfun

Ne sois pas surpris de ce mode de jeu soit majoritaire ici, mais ça nous arrive de sortir des
sentiers battus pour défier d'autre team lors des wars bounce

Je t'envoie le TAG provisoire par MP
Profites de cette période de test pour nous montrer ta motivation et ton niveau  Very Happy
Ne zappe pas le forum, car c'est un lieu d'échanges et d'informations

A+ sur les pistes

Nit

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime28/3/2019, 20:02

Seperio86 a écrit:
Mais j'ai une question, tu touches au Nascar ?
Parce qu'on est avant tout une team nascar avant réellement de faire du speedfun

Alors, euh... comment dire... Demandez à ceux présents ce soir sur le serveur Sad

On ne va pas se mentir, je suis pas ouf du tout en Nascar, mais comme le grand sage Nitrous l'a dit 

Nitrous a écrit:
le niveau vient ensuite
car je suis bien placé pour le dire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Donc voilà parfait, euh on va dire  Candidature Kalimera - Page 2 4286672256
Revenir en haut Aller en bas
titi7590
pilote
pilote
titi7590

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime29/3/2019, 14:22

Ben, on est une team Nascar, mais il ne te sera pas interdit d'aller jouer sur d'autres styles (sauf le Dirt qui est passible de 5 ans de prison et d'excuses publiques).
Par contre en War ou dans des évènements internes, oui : prépare-toi à faire du Nascar. [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fais moi rire
Organisateur de Teuf
Organisateur de Teuf
Fais moi rire

Localisation : la Forêt de Fer, Járnviðr (Qu'on peut aussi lire Poitiers)

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime29/3/2019, 19:07

titi7590 a écrit:
Ben, on est une team Nascar, mais il ne te sera pas interdit d'aller jouer sur d'autres styles (sauf le Dirt qui est passible de 5 ans de prison et d'excuses publiques).

Euh si je me souviens bien, ma première war était contre les FOU qui était une team dirt (qu'on a gagné d'ailleurs), donc on a fait au moins une war dirt, on a du faire 3 maps de souvenir, donc on est passible de 15 ans de prison, si je rajoute que depuis j'ai fait top 25 de la dernière TTC Dirt sur 5 maps + la map dirt de la A&C Cup, je prends 45 ans de taule, en gros je sors pas avant 70 pijes lol

Ah j'ai oublié un détail, Seperio = Fenrir, je peux pas modifier mon pseudo du forum ^^
https://www.twitch.tv/fenrirgamingtm
woody.74

woody.74

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime29/3/2019, 19:46

Ah j'ai oublié un détail, Seperio = Fenrir, je peux pas modifier mon pseudo du forum ^^

demande à Nit, il a la possibilité de le faire en tant qu'admin.
titi7590
pilote
pilote
titi7590

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime30/3/2019, 03:46

Seperio86 a écrit:

on a fait au moins une war dirt, on a du faire 3 maps de souvenir, donc on est passible de 15 ans de prison, si je rajoute que depuis j'ai fait top 25 de la dernière TTC Dirt sur 5 maps + la map dirt de la A&C Cup, je prends 45 ans de taule, en gros je sors pas avant 70 pijes lol

... et c'est aussi la seule war où je n'ai même pas participé au train! Cool Laughing
Nitrous
Admin
Admin
Nitrous

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime30/3/2019, 06:40

woody.74 a écrit:

Je savais pô qu'il voulait le changer, c'est maintenant fait Candidature Kalimera - Page 2 1576966213

pilote
pilote
AstonmV

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime30/3/2019, 11:36

bonjour et bienvenus a toi kali bon courage ….non tkt c est cool affraid cheers jocolor geek flower
Zek0ala
Buveur de Biere
Buveur de Biere
Zek0ala

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime1/4/2019, 12:38

Nitrous a écrit:
woody.74 a écrit:

Je savais pô qu'il voulait le changer, c'est maintenant fait Candidature Kalimera - Page 2 1576966213

"Fais moi rire"...

tu m'as tué Nit Candidature Kalimera - Page 2 1576966213 Candidature Kalimera - Page 2 1576966213 Candidature Kalimera - Page 2 1576966213
Nitrous
Admin
Admin
Nitrous

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime13/4/2019, 10:27

lol!

Admin
Admin
Nitrous

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime13/4/2019, 10:31

Salut Kalimera

Ta période de test se terminait hier.

Je suis un peut à la ramasse en ce moment sur le jeu, mais les autres membres plus actifs que
moi en ce moment ne te voient pas beaucoup non plus.

Je vois que tu passes de temps en temps sur le forum, mais sans poster.

Ton avis ?

Nit

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime13/4/2019, 23:50

Salut Nitrous et salut l'équipe, 

Je pense malheureusement retirer ma candidature au sein de votre team. 

En effet, je passe de temps en temps sur le fofo, mais sans poster et ce, pour plusieurs raisons : 
1) Je ne sais pas trop quoi dire et quand on ne sait pas quoi dire, le mieux reste de se taire
2) Les seuls sujets actifs pendant mes 2 semaines étaient ma candidature, et la CSFC, sur ma candidature je ne savais pas trop quoi dire de plus surtout que je ne voulais pas avoir l'air de forcer, et pour la CSFC, j'avoue avoir été mis la un peu par hasard sans trop comprendre ce qu'il m'arrivait, mis à part que les gens pensaient qu'on allait au casse pipe... Assez encourageant comme commentaires !

Pour ce qui est IG sur TM, je suis très actif, environ 2 à 3h par jour, on ne doit pas forcément jouer au même moment, surtout que quand je suis sur le jeu je suis plutôt sur du RPG, du RoC ou du minilol pour me détendre. Je passe des fois sur le Nascar pour passer le bonjour mais, mode de jeu TA oblige et surtout en Nascar, les discussions se font rares.

Niveau Discord mnt, point non abordé par ton message Nitrous mais assez important pour moi (raison principale de ma candidature), je le trouve assez peu animé (du moins lorsque je suis co dessus (avant le repas du soir on va dire, pour ce qui est après, c'en est surement autrement mais je peux pas savoir). Quand je rejoins un vocal, c'est très vite le blanc je trouve.

Cependant, ne vous y méprenez pas, je ne jette pas toute la faute sur la team, bien au contraire, quand j'ai échangé avec vous, j'y ai trouvé une team soudée (même si on m'a déjà parlé de FRT élite en PV que je pourrais rejoindre si j'étais assez bon (ce qui pour une team qui je site : "Ici, pas de grosses têtes, on laisse son égo de coté" est assez déplacé tout de même confused )). Tout ça pour dire que nous n'avons pas forcément la même vision des choses, la même vision du jeu, la même vision de team. Je retire donc cette candidature en bon terme (de mon côté en tout cas, à voir du vôtre), je vous fais des bisous, et espère très vite vous recroiser sur les routes !

P.S.: Pour ce qui est de la CFSC, je reste dans la team si ça vous arrange, de toute façon vu les on-dit, on ne risque pas d'aller très loin donc je ne m'engage pas trop Wink.

Toinou, Kalimera !
woody.74

woody.74

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime14/4/2019, 07:49

Hello Kalimera,
j'ai lu et relu ton post ( très long post) et il y a des "trucs" qui me dérangent un brin.......

La FRT ELITE n'existe pas, il n'y a qu'une et une seule FRT. Simplement nous avons parmi nous
de très bons pilotes, qui en compétition ne sont pas là pour faire de la figuration et qui représentent la team sous le tag FRT 1.

pour la CSFC, j'avoue avoir été mis la un peu par hasard sans trop comprendre ce qu'il m'arrivait, mis à part que les gens pensaient qu'on allait au casse pipe... Assez encourageant comme commentaires !
Ce commentaire est le miens, notre équipe pour cette compétition, n'est pas là pour gagner, mais pour le Fun. Rouler ensemble, se marrer...c'est ça aussi la FRT.

En effet, je passe de temps en temps sur le fofo, mais sans poster et ce, pour plusieurs raisons : 
1) Je ne sais pas trop quoi dire et quand on ne sait pas quoi dire, le mieux reste de se taire

Vouloir intégrer une équipe, c'est aussi faire montre de créativité, d'audace, de convivialité
rien ne t'empeche de créer un sujet sur le forum.

En ce qui concerne le discord, sache que le forum a été crée avant, et que tous le monde ici ne l'utilise pas, mais tous ceux qui sont sur Discord, utilise le forum.

Concernant le style de maps nous t'avions prévenu que la team est en premier lieu Nascar
et que TOUS LES JOURS à différentes heures de la journée (voir de la nuit) tu trouveras toujours un gus de chez nous qui roule.

Nous avons tous connus les memes interrogations que toi en arrivant dans la team, ce n'est qu'une question de motivation pour savoir si tu veux rester ou non chez nous.
Si tu veux en discuter le discord audio est là
L'ancien
pilote
pilote
L'ancien

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime14/4/2019, 12:00

Hello Kali,
J'ai été celui qui t'a ouvert la porte de notre team: tu n'as pas notre état d'esprit? pas grave, certainement qu'une autre team a le tien
Comme dit Woody, on a des super fast et normal qu'ils soient devant ! Pas pour toi ?
En plus ils ont toujours été là pour prodiguer de très bons conseils aux "randonneurs" que nous sommes et nous en sommes fiers (enfin sur la piste car ailleurs...quelle cata !! Candidature Kalimera - Page 2 1576966213 Candidature Kalimera - Page 2 1576966213 )
A + Kali
Candidature Kalimera - Page 2 3856585621 Candidature Kalimera - Page 2 521086436 Candidature Kalimera - Page 2 3856585621 
L'ancien Cool
miss pearl

miss pearl

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime14/4/2019, 12:04

pour paraphraser john kennedy

NE TE DEMANDE PAS CE QUE LA TEAM PEUT FAIRE POUR TOI MAIS INTERROGE TOI SUR CE QUE TU PEUX FAIRE POUR LA TEAM !!!! Candidature Kalimera - Page 2 3856585621 Candidature Kalimera - Page 2 521086436 flower
titi7590
pilote
pilote
titi7590

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime15/4/2019, 03:49

kalimera a écrit:

Niveau Discord mnt, point non abordé par ton message Nitrous mais assez important pour moi (raison principale de ma candidature), je le trouve assez peu animé (du moins lorsque je suis co dessus (avant le repas du soir on va dire, pour ce qui est après, c'en est surement autrement mais je peux pas savoir). Quand je rejoins un vocal, c'est très vite le blanc je trouve.

Je n'ai pas grand-chose à te dire parce qu'on ne s'est pas croisés.
Donc pas grand-chose à redire à ta décision, ni au sujet de ce que tu as vécu sur le Discord. Désolé que tu aies vécu l'un des rares moments où les gens ne sont pas réactifs... mais un peu contrarié que tu tires des conclusions si rapides.

En-dehors de ça, ce n'est peut-être pas mes oignons, mais je trouve ton argumentaire un brin provocateur (mais j'imagine que c'est involontaire Wink ).

A +
kalimera

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime15/4/2019, 11:16

Bon fuck, j'ai écrit encore un beau message mais j'ai fermé la fenêtre comme un débile et j'ai tout perdu Surprised. C'est sans doute le karma, je vais donc résumé viteuf. 

Merci l'ancien d'avoir compris mon message et pour la sagesse de ta réponse. 

Titi << Mon message n'était pas du tout provocateur, au contraire je voulais exprimer le respect que j'avais pour votre team et juste expliquer que je n'avais pas forcément la même vision que vous, rien de plus. Après je laisse bien sûr à appréciation, le but n'était pas de provoquer, si certains l'ont pris comme tel, je m'en excuse. 

Miss << Tu as raison, cependant je ne vous connais que depuis 2 semaines et il m'était dur de me projeter en aussi peu de temps Sad 

Woody << Merci pour ta réponse détaillée, j'ai pris note !

Merci d'accepter ma décision, elle me revient à moi et moi seul. Ne pensez pas que je soit salé ou quoi  I love you (vous avez tous mon discord si vous voulez venir en discuter, vous verrez qu'au fond je suis un bon gars, j'en suis sûr !)

Toinou, Kalimera !
redoutable
Pêcheur du dimanche
Pêcheur du dimanche
redoutable

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime15/4/2019, 19:26

pour moi tu peux reste ma poule  affraid
tu verras, tu seras bien dans la team kalimero  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kalimera   Candidature Kalimera - Page 2 I_icon_minitime

Candidature Kalimera
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2