AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Nos Serveurs

Partagez

Radiation des pilotes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Orangina
Coupeur de citron
Coupeur de citron
Orangina

Radiation des pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radiation des pilotes   Radiation des pilotes - Page 4 I_icon_minitime4/4/2019, 16:08

Bonjour tout le monde,

Pour mon cas, j'avais décidé de faire un gros break sur trackmania, une sorte de gros ras le bol qui s'était installé et puis une grosse panne matériel de pc qui a duré plus de 2/3 mois. En ce moment, je rejoue un peu et je reprends du plaisir même si le niveau n'est plus là mais je m'en fous.

Notre serveur commun sur le 2 tourne toujours bien mais n'attire pas trop de monde, c'est bien dommage (tout ce travail que nous avons effectué avec Fen...)
Je vous lisais souvent même si je ne poste pas grand chose et j'ai lu que vous aviez l'habitude d'organiser des compéts etc ... pourquoi n'organiseriez-vous une compét sur le 2 ?

Il est vrai que je joue plus principalement sur le 2 que sur le 1, en fait, je n'ai pas réinstallé le 1, mais je vous pose la question ?
Est ce nécessaire que je repostule du fait que je joue que sur le 2 ... ?

(bisous à tous ceux que je connais et une tite tape spéciale au Redoutable) Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Coupeur de citron
Coupeur de citron
Orangina

MessageSujet: Re: Radiation des pilotes   Radiation des pilotes - Page 4 I_icon_minitime4/4/2019, 16:56

Excusez du double post mais je vais compléter ce que j'ai écris plus haut, Hier Fen me disais que si je repostulais, fallait que je sois actif.
Alors après 10 ans quotidiens de trackmania en tant qu'admin de la team chameaux, j'en ai vu aussi des membres partir et revenir, des membres qui disparaissent du jour au lendemain etc ... en 10 ans, on en voit passer des choses et on croyait que les liens qu'on tissait avec les membres étaient plus profonds que le simple fait d'être derrière un écran et blablater sur ts ou discord, et on s'attache forcément aux habitués. Enfin de compte, une majorité des membres s'en foutent. Et C'est plutôt suite au décés d'un de nos admin que je n'ai plus joué ... enfin bref, fallait du temps.
Alors oui et ... non, je serai actif mais pas autant qu'auparavant, et pas tous les jours, je privilègie en priorité ma vie personnelle, ma petite famille, ma petite maison etc ... tous les petits plaisirs de la vie comme celui aussi de jouer sur tm !
woody.74

woody.74

MessageSujet: Re: Radiation des pilotes   Radiation des pilotes - Page 4 I_icon_minitime4/4/2019, 17:37

Alors oui et ... non, je serai actif mais pas autant qu'auparavant, et pas tous les jours, je privilègie en priorité ma vie personnelle, ma petite famille, ma petite maison etc ... tous les petits plaisirs de la vie comme celui aussi de jouer sur tm !

tout est important dans la vie ( surtout la vie de famille);
Nul besoin d'etre sur le Fofo en permanence, mais il faut suivre les posts pour ne pas etre largué et participer.
La règle à la FRT est de refaire une demande après etre partie. Jusqu'à ce jour tout le monde
l'a appliquée. Ce n'est pas très contraignant et salutaire de se représenter pour les nouveaux.
Welcome Back Radiation des pilotes - Page 4 1284815010
Orangina
Coupeur de citron
Coupeur de citron
Orangina

MessageSujet: Re: Radiation des pilotes   Radiation des pilotes - Page 4 I_icon_minitime4/4/2019, 20:14

Oui merci Woody suis au courant, mais je me suis mal exprimé je pense, je voulais dire :

est ce que vous acceptez que je repostule étant donné que je ne joue que sur le 2 ?
redoutable
Pêcheur du dimanche
Pêcheur du dimanche
redoutable

MessageSujet: Re: Radiation des pilotes   Radiation des pilotes - Page 4 I_icon_minitime5/4/2019, 07:36

salut origina oui pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radiation des pilotes   Radiation des pilotes - Page 4 I_icon_minitime

Radiation des pilotes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4