AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

FRT vs PNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FRT vs PNE   2/7/2015, 00:50

Hello les FRT, 

Beaucoup de pilotes PNE seraient intéressés par un match contre vous.
Si vous êtes partant, nous sommes dispo fin juillet.
Dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muguen
pilote
pilote

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   2/7/2015, 04:54

Ah oué super a serai bien de se faire dépouiller  par la pne  , ouep vraiment ça serait super cool ...... apres tout on a largement le niveau pour bien se faire bien foutre de notre gueule ..non ?  

mdr c est pour remonter la confiance du niveau de votre team :
- venir niquer la frt. je vois pas le principe sinon  mis a par pour nous mettre une prune gentiment en vous marrant .....pop pop

venir defier la frt pour être sur de gagner une war  alala je me pisse dessus tellement je me moque .  
  Razz .......en bref ça sera sans moi.......Razz
P@T
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   2/7/2015, 10:09

Salut Spyder

HUMM HUMM? comment dire Question

Ta proposition de war contre nous, me semble prématurée dans la mesure où la FRT n'est pas a un niveau suffisant pour rivaliser contre vous ou d'autres équipes tel que Faz, Pgg...

Nous nous forgeons un niveau petit a petit, nous progressons lentement mais surement, notre désir étant de faire des matchs équilibrés où nous pouvons réellement prendre du plaisir même en cas de défaite.

De ce fait, un match contre vous me parait trop déséquilibré et je ne veux pas faire subir a la FRT une raclée sachant que seul Raptor et Zek seraient en mesure de rivaliser ( ce qui reviendrait a faire un match 6 vs 2)

Je te propose donc de mettre cette idée de côté, et nous reverrons ça dans quelques temps.

A++
P@t

Si tu craints la réponse, pose pas la question.

http://funracingteam.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   2/7/2015, 11:17

@Muguen: j'ai toujours pas compris ta vision des choses, c'est certainement l'heure de changer ta couche.
Même si la victoire semble facile, la proposition ne partait pas dans l'intention de tout ce que tu interprètes.
On voulait juste passer un moment fun avec la FRT.
Tu pouvais tout simplement dire que tu n'es pas intéressé au lieu de te faire remarquer avec tes propos de gamins.
C'est bien, au moins tu fais rire beaucoup de monde Smile

@Pat: je comprends bien tes raisons, bonne continuation Smile
Muguen
pilote
pilote

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   2/7/2015, 14:05

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
c bon spyder , ne te vexe pas quand vs avez fait votre caca en partant de la  frt   "la team  de vieux qui fait pas de war  " c etait pas pour passé des moments fun avec les autre team je crois . Quand vs avez decidé de me bannir de mon propre server " rien a foutre de qui c est , ça vous a fait bien marrer hein ! je ne suis pas une girouette et je n oubli pas  (meme si ce n est qu un jeu)alors effectivement je suis un gros connard et sorry si ca ne plait pas ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   2/7/2015, 15:22

Je ne suis pas vexé, loin de là, je suis juste mort de rire. Tu es un petit rigolo en fait.
Encore une fausse interprétation...
J'avoue que mon ban était super marrant mais je ne vois pas le rapport ^^
Chacun à sa propre personnalité et je dois dire que la tienne fait vraiment pitié.

Allez bisous Smile
Kev

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   2/7/2015, 15:50

(Mumu et son problème d'interprétation.... toujours présent et encore et encore...
Moi ça me fait pleurer... mais pas de rire.
Dès que tu as l'occasion de te moquer, de mal interpréter; t'es le premier Smile )

L'idée nous est venue à la suite de votre victoire contre les IDT. La FRT a bien grandi et évolué ;vous avez de bons joueurs. D'où notre motivation de se faire une War amicalement.

Le but est de s'amuser pour ceux qui le veulent et les autres (ou le seul) qui veulent tout voir en noir ne sont pas obliger de se montrer (heureusement).

Je comprends ton point de vue P@t même si je pense que vous avez toutes vos chances Smile.

A Bientôt Smile
valmara
pilote
pilote

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   2/7/2015, 15:55

après c'est pas pour vous humilier on es pas comme ça perso jetait chaud pour mamuser avec vous voila mtn je comprend votre choix
Muguen
pilote
pilote

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   2/7/2015, 15:57

ok
Raptor 45
pilote
pilote

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   2/7/2015, 16:45

Moi sa me dérange pas si cn'est qu'amicalement ( meme si on peut un peu se douter du résultat héhé )

ce qui nous a fait gagner contre IDT ces l'esprit d'équipe car les 3quart des piloe IDT avait largement un niv comparable a Valma ( c'est la vérite val ^^ ) malgre cela meme si j'étais bien au dessus de leur niv binh grâce a la motivation et une équipe souder on peut vaincre l'inpensable voila mon opinon maitenant pour une war contre pne je n'y voit pas d'inconvénient meme si on perd sa nous fera que progresser What a Face Aprés ces poi moi qui décide a p@t de voir ^^
valmara
pilote
pilote

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   2/7/2015, 16:52

c'est exactement ce dont je pensais je me sens moins merci rapt Wink
AstonmV
pilote
pilote

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   3/7/2015, 09:49

cc je trouve l idee fun ,mais on connaient le resultat et il y aurais trop d ecart ce qui risque de decourager  a la fin et de ne plus etre amusant , c est dommage mais c est trop prematurer comme war....ou alors que certains viennes nous aider a progresser et on verras ...plus tard tres plus tard ... lol!
zonda

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   3/7/2015, 22:09

Mais pour que ce soit équilibré on peut ne faire jouer que les plus nuls de la PNE (dont je fais parti ) et organiser en fonction de la disponibilité des joueurs concernés, ce n'est que ma proposition...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   

FRT vs PNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1