AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature Inouk76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Inouk76    27/8/2015, 18:34

- Pseudo : Inouk76
- LoginTM pour enregistrement :
lerottweiler76
- Age (Attention âge minimum 16 ans) : 44
- Depuis combien de temps tu joues à trackmania ? :
Trop longtemps
- Connais tu d'autres membres de la Fun Racing Team ?
Tout le monde , mais tout le monde me boude ils sont trop timide MDR, sauf Zek, Nitrous et Salsifi pas fleuri avec ses boutons sur le nez...
- Tes motivations pour entrer dans la Fun Racing Team. Juste pour foutre la merde .... et juste je suis le meilleur, Raptor si il est bon c'est grace à moi !!!!! Il a RDV avec moi mardi 18h pour lui apprendre le virage à gauche ....
- As tu déjà fait parti d'une autre team , si oui la quelle et pourquoi l'avoir quitté ?
La FRT était trop bien pour moi , parti sur un coup de tete avec ma tete de con ....
- As-tu des capacités informatiques particulières (serveur, maps, skins, etc...) ?
no comment .... J'appuie sur le bouton et ca marche .....

Voili voilou, si accepter je repart pour 15 jours de test (et j'y tiens a ma période de test) .... pas de passe droit !!!

Dernière édition par Inouk76 le 28/8/2015, 00:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    27/8/2015, 18:46

Je suis en train de courir avec lui, moi je vous dis pour quelqu'un qui a pas le même deuxième prénom sur sa carte d'identité et son permis de conduire moi je trouve ça louche après je suis en test, vous faîtes ce que vous voulez lol 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    27/8/2015, 19:10

Rafiki06 a écrit:
Je suis en train de courir avec lui, moi je vous dis pour quelqu'un qui a pas le même deuxième prénom sur sa carte d'identité et son permis de conduire moi je trouve ça louche après je suis en test, vous faîtes ce que vous voulez lol 

Heu tu veux vraiment qu'on parle MDR le Salsifi, profite c'est bientot hors saison !!!! Tu vas faner .....
Nitrous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    27/8/2015, 20:11

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire rentrer un vendeur de déodorant dans la team.
mais je vais quand même te souhaiter une bonne période de test.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    27/8/2015, 23:03

Nitrous a écrit:
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire rentrer un vendeur de déodorant dans la team.
mais je vais quand même te souhaiter une bonne période de test.
 Merci Nitrous Smile
P@T
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    27/8/2015, 23:37

Salut

Je suis très surpris de cette candidature.

De deux choses l'une, ou bien tu es un petit plaisantant qui vient se faire mousser chez nous et là, cela ne va pas durer longtemps, où bien tu es le Rott que nous connaissions et dans ce cas , je suis très déçu de la teneur de tes propos et surtout le ton que tu y met.

Cela ne ressemble en rien au Rott que nous avons toujours eut plaisir à côtoyer et qui a toujours su rester poli et courtois.

A bon entendeur salut.

Si tu craints la réponse, pose pas la question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://funracingteam.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    28/8/2015, 00:03

P@T, c'est bien le Rott76 que tu connais et qui souhaite revenir sous Inouk76.

Je ne vois pas en quoi la teneur de mes propos soient choquant (il me semble que la dérision et le taquinage était d'actualité, ca a vachement changé !), mon message et ma candidature vont dans le sens ou j'ai eu Zek, Nitrous, Salsifi et Raptor sur TS qui m'entendait comma dab car il parle rarement. J'ai discuté avec les personnes nommées ci dessus en tout bien tout honneur, un plaisir de rouler avec avec eux et de leur parler, et dire mon envie de revenir, faire connaissance du petit nouveau bien sympathique .... On a taquiné Raptor sur TS en plaisantant et d'ailleurs je l'invite toujours mardi pour les virages a gauche !

Ma nouvelle candidature a été faite en "direct sur TS" avec Zek et compagnie dans la bonne humeur.

Sur ce je te comprends je vous ai laché comme une merde ...... Dans ce cas, je te demande de bien vouloir supprimer le compte Rott76 et Inouk76, j'ai fais mon méa culpa a Zek et Nitrous et Salsifi ! Mais je comprends a tes yeux tu es septique .....

Bonne continuation à la FRT, je garde mes favoris "pilotes" enfin certains  et "serveurs" au plaisir de vous croiser....... A bientot tout le monde .....

Je comprends j'ai "laché" la compagnie mais quand je vois comment certain mon recu ce soir je m'etait dis ....... Bref voila ...... Crying or Very sad A bientot sur les pistes.

Inouk76 viendra vous voir de temps en temps ..... enfin certains ..........
P@T
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    28/8/2015, 05:37

OK OK

Il est vrai que TS est devenu le moyen de communication de la team , certainement plus pratique pour s'exprimer.

Le problème c'est que tout le monde n'est pas toujours co dessus en même temps.

Désolé de n'avoir pas su lire ta candidature avec l'humour que tu as voulu y mettre (ou la lire avec le second degré qui s'imposait), mais avec les pb que tu avais eu avec ton frangin, je ne pouvais être que méfiant.

STP cesse de dire que seuls certains pilotes te sont sympas ou alors nommes carrément ceux que tu n'apprécies pas de façon à ne pas créer de malaises.

A+
P@T

Spip08
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    28/8/2015, 07:35

Merde je ne savais pas ! J'ai roulé avec toi hier mais je ne t'ai pas reconnu ! Pourquoi ne pas t'être présenté ? Sad
Bien entendu il faut que tu reviennes dans la team enfin !  Very Happy
gizmo
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    28/8/2015, 09:09

tu fout ta periode de test au cul  et tu reviens c'est tout en inouk ou rott perso je m'en branle pour moi c'est pareil, cela fait un bon pote avec qui m'amusé (même si l'on ne se voit pas beaucoup)

non mais bordel alors

Dernière édition par gizmo le 28/8/2015, 12:31, édité 1 fois
AstonmV
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    28/8/2015, 12:11

salut inouk ^^ tous ca pour finalement revenir , cool ca me va ,tu etais un des plus actif sur le fofo ,on sais que tu as un objectif avec ta chienne ( on te soutiens) donc pour moi il n etais pas utile de quitter ,mais juste te mettre indspo un certain temps on comprend ,comparer a d autre qui n etais jamais la et sans explication 
voili voilou ....bon test a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    31/8/2015, 02:40

J'ai hésité a me connecter sur le forum ou virer l'adresse de mes favoris, je me suis dit "assume va voir" .....

Alors pour répondre à tous et personne en meme temps :

Spip oui c'était moi, je te l'ai dis mais sur le jeu, parfois le chat va vite tu as pas du le voir Wink Sale bete de chat .... Miaou !

P@T quand je dis je garde certains, je ne dis pas je vire les "pas bons, pas trackmania parlant ou pas interressant" ou autres, juste que dans une team, un groupe, certaine affinités se forme, tu parles plus ou moins avec certaines personnes que d'autres tout en respectant tout le monde, si j'ai bléssé du monde je m'en excuse franchement, cela n'était pas le but ! loin de là. C'est vrai que ma candidature est spéciale ! Mon frangin n'est plus Smile enfin informatiquement parlant, enfin là ou il est je doute il est un ordi. Tu n'étais pas au courant, donc surpris .... Je comprends.

Gizmo, mon ami Gizmo, ma periode de test non je le met pas au cul, pas de  passe droit, je suis parti je demande a revenir et je ne vois pas pourquoi je passerai devant Rafiki Salsifi (c'est lui le salsifi, un belle rencontre sur TS et TM) et d'autres candidatures ! Il est en test donc moi aussi si possible !

AstonmV, merci pour ton message (ma chienne oui ca approche, mais ce soir c'est vous les copains ! ma chienne dort et franchement ...... je pense plus a revenir que les concours qui arrive dans 15 jours)

Merci Nitrous, on a bien rigolé sur TS

Enfin voila, je suis parti sur un coup de tete (de con) , je souhaite juste maintenant retrouver ma bande de copains avec qui on se tape des bourres et des chronos ... et de bons apres midi sur le 90K

Je m'en remets a vous et P@T, je comprendrais si négatif et passerai toujours sur les serveurs.....

Surtout je ne voulais blesser personne ......

Voila je m'en remets a vous la FRT .. Tag provisoire ou pas ?

A bientot quoi qu'il se passe !

Dernière édition par Inouk76 le 31/8/2015, 02:47, édité 1 fois
£^^!L£
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    31/8/2015, 02:45

moi ca me derange pas de te voir revenir courir. A voir avec le boss ^^
Nitrous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    31/8/2015, 05:55

Comme déjà dit plusieurs fois :
Période de test ou pas, t'es le bienvenu

Spip08
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    31/8/2015, 07:32

Ouais je suis vachement content aussi. cheers
gizmo
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    31/8/2015, 08:32

on s'en remet a toi "ho notre gourou p@t"
P@T
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    31/8/2015, 09:27

Salut Rott Very Happy

Désolé, mais pour moi tu resteras tj Rott  Smile

J'ai déjà accordé une deuxième chance a plusieurs gars qui à mon sens méritaient de revenir chez nous au vu de leur attachement à la team et leur amitié avec certains membres.
Les raisons de ton départ restent floues pour moi, (lassitude, concours avec ta chienne, frustration ............), et franchement tout ca pour en arriver à la case départ lol!

Je pense que tu pouvais toujours venir rouler avec nous et discuter avec tes potos sans avoir besoin de partir.

Ceci dit,il n'y a aucun message laissant apparaitre le souhait de ne pas te voir revenir, donc je t'accorde a toi aussi une chance de réintégrer la FRT.
Comprend bien qu'il n'y aura pas d'autre occasion et que je compte sur toi pour
pour ne pas me faire regretter cette décision.

Tu n'as pas a refaire une période de test ( totalement inutile) et en plus tu es toujours dans la liste pilotes FRT. lol!

A bientôt sur le fofo ou le jeu.

PS: Perso, je préfèrerai que tu restes avec le pseudo Rott, mais c'est toi qui vois.

Spip08
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    31/8/2015, 09:30

Ouais, moi aussi. Je m'étais habitué à Rott. On ne devrais pas changer de pseudo comme de chemise je trouve. Razz
Fufu

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    31/8/2015, 12:14

Yop ! on se connais pas encore mais je te souhaite un bon retour !    bisous
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    31/8/2015, 15:21

Inouk, tu ne me passes pas devant si tu reviens dans la team puisque tu as déjà fait ta période de test, pour moi le plus important c'est de m'éclater avec toi et tout les autres de passer de bon moment sans avoir à se soucier de tout autre évènement extérieur bien sûr chacun sa vie mais quand je joue avec toi ou quelconque autres pilotes de la team je veux juste m'amuser, je pense que c'est pareil pour tout le monde ici alors oui revient et tirons nous la boure sur le bitume lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Inouk76    

Candidature Inouk76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant