AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Nouveau Teamspeak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor 45
pilote
pilote

MessageSujet: Nouveau Teamspeak   21/9/2015, 11:53

Salut a tous, Smile

Suite a plusieurs problème de droit , de commande, ect j'ai décider aussi par la même Occase de change d'hébergeur ce qui fait que le TS qu'on avait actuellement n'est plus de ce monde ^^

Mais ne vous inquiéter pas je suis en  ce moment sur le NEW TS en train de le refaire a neuf Décor,icône,ect...

Ensuite une nouvelle Adresse TS aura lieu je l'a divulguerait sur un post dans le salon FRT avec tout les donnée

qui dit nouveau TS dit nouvelle responsabilité ect et pour ce faire je vais instaurer de part pour Raptor et p@t le statut ( Serveur-Admin) mais d'autre statut viendront par la suite il y'aura le statut Membre FRT ( exclusif pour tout les pilote FRT) le statut Amis de la FRT ( comme sur le forum)
*quand aux amis désormais il est interdit d'inviter un non menbre FRT sur LE TS sans l'accord de p@t! vous lui demander avant raison de sécuriter!

et enfin le statut nouveau que j'ai décider de mettre en place celui du post Modérateur TS donc un sous admin en quelque sorte ce rôle va permettre de gérer le TS pas entièrement mais les 3quart en qu'a d'absence d'un admin sur le TS je ne peut mettre modérateur tout le monde donc pour ce faire
les gens qui sont motive et ont envie de ce post ( tenir une responsabilité) me le dise et doivent impérativement correspondre a ces critère ci dessous

- être au minimum connecte 1 fois par jour
- être responsable, et aider
- et ne pas faire le con ! Smile
LES DROIT DU MODÉRATEUR:
- Gérer et déplacer des gens normal dans d'autre canaux
- crée des canaux permanent ou temporaire(sous la demande d'un admin)
- transfert des fichier
- administrer les décoration,les icône,les nom

voila il y'a 3post de  statut de modérateur donc dépêchez vous de me dire ci vous voulez en faire partie!

Ensuite je demande une réunion d'admin et avec les nouveau modérateur qui y'aura le mercredi 23/09 19H00 pour mettre certains point au clair au niveau de la Team et du TS voilax

Ah oui je vais faire un post " POSTULER EN TANT QUE MODO" comme ça tout les personne qui veulent non qu'a postuler sur ce post et disant leur motivation et  les raison voilax Wink
Revenir en haut Aller en bas
P@T
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau Teamspeak   14/10/2015, 19:03

Salut,
Il y a un pb sur le TS, car ce midi, j'ai réussi a me co dessus, par contre ce soir impossible de me connecter Embarassed

Comme réponse, je reçois ce message: affraid

<18:57:58> Récupère les informations de connexion du nom de domaine frt.ts3serv.com
<18:58:01> Impossible de trouver l'adresse 'frt.ts3serv.com'

Bien sur dans l adresse de co, figure le numéro de client qui n'apparait pas dans la réponse du serveur.
Ce qui est bizarre c'est que pour certain il semble fonctionner. scratch

C'est quoi docteur clown

Si tu craints la réponse, pose pas la question.

http://funracingteam.forumactif.org
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Nouveau Teamspeak   15/10/2015, 15:29

Pour moi il n'a pas fonctionner une première fois puis je le suis co à TM j'ai attendu environ une demi heure puis j'ai réessayer et ça a marcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Teamspeak   15/10/2015, 15:59

Viens d'aller voir, connecté sans souci, il fonctionne....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Teamspeak   

Nouveau Teamspeak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1