AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauterbacher

MessageSujet: Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"   3/2/2016, 08:07

- Pseudo :lauterbacher
- LoginTM pour enregistrement :lauterbacher
- Age (Attention âge minimum 16 ans): je sais plus les années passe tellement vite je dirais  99ans un truc comme ça hihihi
- Depuis combien de temps tu joues à trackmania ?: je sais plus :l'Alzheimer du a mon âge lol
- Connais tu d'autres membres de la Fun Racing Team ? Peu être croiser  1 ou 2  j'ai pas les noms geek
- Tes motivations pour entrer dans la Fun Racing Team. Je cherche encore jocolor
- As tu déjà fait parti d'une autre team , si oui la quelle et pourquoi l'avoir quitté ? PSR, virtreal
- As-tu des capacités informatiques particulières (serveur, maps, skins, etc...) ? ben non!! je suis une vrai burne

C'est bon Patron ?

Dernière édition par lauterbacher le 3/2/2016, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"   3/2/2016, 08:17

Slt lauter content de te voir postuler je décide rien quant à ton intégration mais j'espère pour ma part que tu pourras entrer dans la team bonne chance en tout cas je laisse les cinq faire leur choix ( ça fait stylé les cinq^^)
lauterbacher

MessageSujet: Re: Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"   3/2/2016, 08:54

T'inquiète Rafi, tout s'achète la vie !!.... lol!
P@T
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"   3/2/2016, 10:46

Salut Lauterbacher.

Je vois que tu nous fait une demande d'intégration placée sous le signe de la déconne, je dit oué pourquoi pas!!!!!

Je vois que tu donnes des informations inexactes ou incomplètes et là je me pose évidement bien des questions.

Il est déjà difficile de se connaitre à travers le jeu par écran interposé, alors il est vraiment inutile d'en rajouter.

Peu être que tu te dis que je suis ringard, que je prend le melon et que je n'ai pas le sens de l'humour, mais sache que si tu veux intégrer la FRT, ce ne sera pas en te cachant derrière un pseudo.

En fait, je te donne l'occasion de reformuler ta candidature, avec plus de sérieux et de franchise pour partir sur de bonnes bases.

Voili voilou

Si tu craints la réponse, pose pas la question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://funracingteam.forumactif.org
lauterbacher

MessageSujet: Re: Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"   3/2/2016, 11:21

Salut Pat .
C'était du second dégrée... ( humour ) mon pseudo et pas mal après tout, enfin je trouve  !!! non ?
Je me doutais un peu de ta réponse et je dois dire que je m'y attendais !!
Alors désoler je ne reformulerais pas ma demande, et par la même je retire ma demande d’intégration à la FRT.

Je vous souhaite à tous de bonnes bourre et à bientôt sur les pistes.
PS: désoler Pat mais nous n'avons pas le même humour toi et moi  , et le dicta avec moi ça peut pas le faire !!!!!

Ah oui !! j'avais hormis de dire que j'avais fait partie de la FRT milles excuses pour l'oubli et que bon nombres d'entre vous me connaissais.
P@T
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"   3/2/2016, 12:05

Désole JPP si je partage pas a 100% ton humour et de voir que tu ne me comprend pas et libre a toi de me considérer comme un dictateur.

Je dois aussi te dire que je n'avais pas apprécier la façon dont tu avais quitté la team, ta façon aussi de m'ignorer lorsque je te croisais sur nos serveur ou sur le serveur IBZ .

Bonne route a toi aussi.

Si tu craints la réponse, pose pas la question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://funracingteam.forumactif.org
lauterbacher

MessageSujet: Re: Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"   3/2/2016, 12:49

rabbit
Spip08
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"   3/2/2016, 13:36

Sauf, qu'en effet, à la suite de son départ, JPP a soigneusement évité de me dire bonjour aussi quand je le croisais sur les pistes.
Content que sa candidature soit refusée du coup...
Pikachu
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"   3/2/2016, 14:26

Oh lalala, ça s'entend pas bien.

Personnellement avec du recule (je ne sais pas toute l’histoire), je vois que lauter a un très bon humour  Very Happy.

Par contre tu aurais du te plier à la règle ensuite et faire une vrai demande. Je ne vois pas ou aurait été le mal az moins que ce soit ton caractère qui soit pourris. Mad

Ensuite je vois quand même qu'il c'est excusé à son départ rapide il y a un moment... et si il avait des raisons personnelle c'est compréhensible. Je ne vois pas pourquoi on devrait être rancunier sauf si j'ai loupé un gros bout de l'histoire confused .

Après ce n'est pas très normal que tu n'es pas salué des personnes de la team (comme spip) sur les serveurs alors qu'ils te connaissaient, si tu avais eu une bonne raison de partir. A moins que ce n'est pas le cas et tu n'assumes pas... Question

Donc pour finir je pense que je ne suis pas le seul à savoir vraiment ce qu'il c'est passer et d'autres personnes voudrait bien sont entrée dans la team. et plus d'une ne voudrait pas. Mais pour voir sont comportement autant lui laisse ça chance par une période de test, puis j'ai deja roule avec lui il m'a toujours eu l'air poli... Smile

Bref je sais pas si il y a le droit mais je propose que l'on procède à un vote pour sont acceptations? Et si tu veux bien P@T pour moi se sera un oui avec comme tout le monde la periode de test de  2 semaine! Wink

Par contre si la majorité est oui il faudra que tu refasses juste une vrai demande lauter  Very Happy
Si la majorité est non dommage pour toi! Arrow
lauterbacher

MessageSujet: Re: Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"   3/2/2016, 14:46

rabbit

Si tu avais bien lu l'en-tête... Pat ma demander de reformuler ma demande et j'ai refusée, donc j'ai annuler ma demande.

Pat a dit ce qu'il avait à dire et moi aussi un point c'est tout !!!!!!
Pikachu
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"   3/2/2016, 14:54

rabbit
lauterbacher

MessageSujet: Re: Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"   3/2/2016, 15:21

Salut Pikachu

Tkt il n'y a pas de problème Pat a un ego énorme et je pense que je ne suis pas loin derrière lui lol
Suffit simplement de le reconnaître, nous avons des divergences certes c'est comme ça.
J'ai fait amende honorable en revenant faire un présentation à la FRT en y mettant un peu d'humour dedans ( ils m'ont tous connu comme ça au départ ) et je vois que je me suis planté pas grave .
En 2014 j'ai eu une passe difficile dans ma vie + une dépression par la suite c'est comme ça, c'est la vie et j'ai tout envoyer boulet, certains on compris d'autre pas, mais pas grave.
voila Pikachu

Mais ne chercher pas a me faire réintégrer la team , j'ai annuler ma demande .
Je te dis au plaisir de te retrouver sur les pistes.

Et merci
Nitrous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"   3/2/2016, 17:34

Mode MODO "ON"

J'ai supprimé des réponses qui à mon goût n'ont rien à faire ici
Je verrouille ce post
Tout sujet sur le même thème sera supprimé
Si vous avez des choses à régler, faites le en MP

Mod MODO "OFF"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"   

Re candidature ( je retire ma candidature ) "annulée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut