AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

FRT vs PNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raptor 45
pilote
pilote

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   20/3/2016, 20:34

j'avais même pas remarquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
P@T
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   21/3/2016, 15:48

Salut les zamis Very Happy

Tout d'abord merci à vous tous pour votre investissement dans cette war, aussi bien pour les heures de train que vous y avez consacré que pour votre présence hier soir.

Pour ma part je trouve que nous n'avons pas à rougir de cette défaite ( 30/10) sachant que chez les PNE il y avait du beau monde, Raptor, Blitze, Spyder, Panda, Pit, Kev, Wayne et Hookie , ils ont mis le paquet pour nous affronter Very Happy et nous leur avons offert une certaine résistance.
Quel plaisir nous avions a gagner un point sur une map. bounce bounce
Nous avons fait deux ou trois nuls, ce qui prouve bien que nous avions le niveau et très souvent la gagne ce jouait à peu de chose.

Je félicite Salipe et Val pour leur performance, la moitié des points est à leur actif avec 12 victoires et 37 podiums.
Bravo à notre Red qui a réalisé un total de 379 points et a fini tous les runs dans les points, très jolie régularité.
Bravo également a Emile et Jungo qui ont parfaitement tenu leur rang, tant sur leurs chronos que sur la régularité.
En ce qui concerne Clem et Pika, un manque d'expérience leur a était un peu fatal, nous avons tous connu cela, je suis certain qu'il feront mieux la prochaine fois.
Notre Giz qui faisait son baptême du feu a su se mettre dans le coup et n'a pas tremblé pour apporter de précieux points a la team.
Pour ma part, avec un total de 402 points ( au prorata des 5 maps)
et 1 NDS je pense avoir tenu mon rang également.
Et là vous allez me dire et Rafiki alors, tu l'oublies? Very Happy
Et bien non, je ne l'oublie pas, et j'avoue que c'est une grande déception. Troisième au rank sur les trains, mais il ne marque que 272 points et a 3NDS et plusieurs dernières places soit la 6° place dans la war pour la team, juste devant Jungo. Rafi, je trouve que durant cette war, tu as beaucoup manqué de concentration, trop souvent a lire ce qui était écrit dans le chat, à regarder la position des autres joueurs, en fait a détourner ton regard de la piste ce qui t'a fait faire beaucoup trop d'erreurs préjudiciables pour toute la team. Je compte sur toi pour que cela ne se reproduise pas.

Voili voilou un "petit" résumé a la sauce P@T

Si tu craints la réponse, pose pas la question.

http://funracingteam.forumactif.org
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   21/3/2016, 16:41

je sais pas j'étais pas très bien franchement ce soir et j'ai eu un manque de chance que je trouve franchement pas croyable quand 3 fois sur 4 tu arrives sur une bordure tu décolles ça te fous les boules et c'est vrai qu'en plein milieu de la war j'ai étais en dessous de mon niveau normal après sur le reste de la war je ne pense pas avoir été si mauvais que ça c'est sur que quand tu manques vraiment de chance ça commence à te saouler et forcément que j'étais pas à mon meilleur niveau après je vous avouerai que y a certaine map ou j'en pouvais plus et je finissais mais sans etre très concentré et pat je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur un point certe je regardais le chat mais seulement entre les courses au wu ou au début et fin de map comme tlm je pense et ça m'arrivais de commenter un chat sur ts en début de map et je pense que c'est pour ça que tu as dit ça mais ne tkt pat je me rattraperais et je reviendrai plus fort lors de la prochaine war encore dsl pour mon manque de performance mais cette malchance m'a vraiment plomber le moral voilà et bravo aux autres de la frt car mis a part moi vous avez tous été à votre niveau et je suis fier de la frt aujourd'hui car on a bien résisté alors
JUNGO
pilote
pilote

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   21/3/2016, 19:02

Je penses que beaucoup d'entre nous ont été en deçà de nos performances ! Je suis dedans aussi !
C'est vrai qu'il y a des jours sans, ou rien ne va (je pense à notre ami Pikachu  Crying or Very sad ) mais cela n'explique pas tout.

Faire des temps durant le trainning c'est bien mais je penses que pour la prochaine war, il faudra travailler avant tout notre régularité ! Et dans un même temps, notre concentration!
Et oui ca se travaille aussi !
lol!
Et une fois que l'on a trouvé une bonne régularité, c'est là que l'on doit s'efforcer à améliorer les temps !
On pense avant tout à faire "pêter" des chronos mais je penses que c'est une erreur !

Mais malgré notre défaite, nous somme resté soudé les uns aux autres! Très bonne état d'esprit ! Et sur ce point là nous sommes devant les PNE !
Ce n'est que ma vision des choses.....

Allez les gars on fera mieux à la prochaine !
Je crois que la 3 ème bataille contre les IDT se dessine......

Dernière édition par JUNGO le 22/3/2016, 08:57, édité 2 fois
gizmo
pilote
pilote

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   21/3/2016, 20:23

hugh frère des terres d u nord a bien parlé

Pikachu
pilote
pilote

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   22/3/2016, 09:57

Moi c'était comme rafiki un jour sans et avec en plus, plusieurs fois des coups de pas de chance donc à la longue c'était usant  Crying or Very sad.
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   22/3/2016, 18:08

pat avant la war contre les idt y a la snc donc ce serait bien si on pouvait faire un petit break car la je commence vraiment à etre usé mentalement  et je pense que c'est peut-etre une autre explication de mon manque de performance pendant la war je pense qu'un peu de repos niveau train pour war nous fera du bien et pas qu'a moi a nous tous
P@T
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   22/3/2016, 19:05

Oui oui Rafi

D'ailleurs j'en ai déjà parlé après la war PNE avec Emile car nous étions tj co sur le TS.

Je suis chaud pour faire la belle contre les IDT, comme beaucoup d'entre nous, mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant.

Pour le moment, place au jeu, à la chasse aux LP, et montrons nous sur les serveurs.

Et comme tu le dis très justement, il y a la SNC, et mieux vaut laisser tranquilles ceux qui veulent y participer.

Par contre, après la SNC, no soucis, ont mettra ça en place.

Si tu craints la réponse, pose pas la question.

http://funracingteam.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   23/3/2016, 10:08

Hehe Jungo après de SNC nous allons voir comment ça se passe Razz
Seperio86
pilote
pilote

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   25/3/2016, 21:26

Salutations les gars ça faisait un bail, je passe entre deux vacations pour vous féliciter d'avoir tenu tête à nos camarades de la PNE, je suis fier que vous ayez pu montrer la FRT sous un super niveau compétitif !
Continuez comme ça et continuez à bosser dur ! Je suis sur qu'un jour on pourra atteindre le niveau de la PNE !
Mais n'oubliez pas le plus important: Éclatez vous !
Allez à une prochaine ! Gaaaaaaaazzzzz !!!!!
http://www.lesurfeurdu86.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRT vs PNE   

FRT vs PNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5