AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

The Retour du Dino!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raptor 45
pilote
pilote

MessageSujet: The Retour du Dino!   20/6/2016, 19:57

Salut les FRT! oui ces bien moi xD

- Pseudo : Raptor
- LoginTM pour enregistrement: xenor45
- Age (Attention âge minimum 16 ans): 20 ans
- Depuis combien de temps tu joues à trackmania ?: 4ans et demi
- Connais tu d'autres membres de la Fun Racing Team ? pratiquement tous mdr
- Tes motivations pour entrer dans la Fun Racing Team. je site plus bas ma raison de mon retour, mais avant tout apporter ma fidélite mon skill , mon investissement,
- As tu déjà fait parti d'une autre team , si oui la quelle et pourquoi l'avoir quitté ? oui alors qu'on se perde pas ( j'ai fait UNR,TA,TSN,Virtreal,jwrt,FRT,pne,FRT,pne,)
- As-tu des capacités informatiques particulières (serveur, maps, skins, etc...) ? oui je sais modeler un TS

ps ( Bonne lecture Very Happy )

Cool Bon,J'ai bien réfléchi durant ce week et pour tout dire mon dernier départ était pas très censer et je m'en excuse auprès de tout les pilote qui était présent a cette période je regrette un peu et je fait des choix assez vite et parfois radical , c'est maintenant ma 3éme ou 4éme venu j'en suis un peu perdu sur mon nombre de retour ^^

Ma raison pour que je revienne est réfléchi et sur j'ai pu appréciez un week-end chez astom avec val,nit et wane et j'ai pu découvrir que ces des personne génial et le fait que j'aille laisser ça derrière moi bah je regrette p@t pour ton cas ça doit être la toupie infernal dans ta  tête et je te comprend mais sache que si je revient ces pas pour te larguer dans 4-6 mois mais pour y rester pour de bon apporte tout ce que je peut pour la FRT et avant tout ma fidélité. (pour pne j'ai sité mon départ si tu veut le voir ).

Je suis même près a refaire des période de test aussi longtemps que tu le désire pour te prouver ma confiance J'aimerai aussi l'avis des pilotes FRT avant pour qu'il n'y ait aucun conflit .

J'ai débutée ma carrière chez FRT avec toi et finirait ma carrière chez FRT FOREVERRR!!!

Revenir en haut Aller en bas
valmara
pilote
pilote

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   20/6/2016, 20:02

uhuhu raptor le retour reviens dans ta famille mon dino ;D on t'aime j'espere que tu sera de retour et pour de bon Smile
WaNe
pilote
pilote

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   20/6/2016, 20:08

Que je suis heureux de venir sur le forum et voir une candidature de ce genre ^^

Et oui, les rencontres en réelles ont des effets positifs par la suite, j'ai passé un superbe moments avec vous et vu l'envie que tu avais pour nous rejoindre de nouveau et faire évoluer la team avec le plus grand fun possible.

Tu est une superbe personne et je sais que tu le pense vraiment. Tu peux apporter que du bien à la FRT et jouer avec ces amis aident enormément.

C'est avec plaisir que je donnerais ma voix a raptor, vu le temps que j'ai passé avec lui dans les teams. 

J'espere ne pas etre le seul a partager cet avis. 

GOOOO Raptounet ;-)
P@T
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   20/6/2016, 20:49

Ptin Rapt, tu fais chier là, grave  Very Happy

A TOUTE LA TEAM:  J'AI BESOIN DE REFLECHIR scratch

Tu sais que j'ai énormément d'affection pour toi depuis que l'on s'est connus ,(et je suis très sincère), mais faudrait pas en profiter comme ça. Cela me rend la tache extrêmement délicate par rapport aux membres qui eux sont toujours restés fidèles à la FRT même si des fois ils avaient envie de tout laisser tomber.

Tu m'avais déjà promis de revenir pour ne plus repartir, et on a vu ce qui c'est passé ( et c'était déjà la troisième fois que tu revenais), et par ce comportement, tu m'as vraiment déçu et d'autres membres ont étés aussi très déçus.

Comment te faire confiance à présent ?.

J'ai besoin de temps pour prendre une décision, et surtout je demande aux membres de la FRT qui sont là depuis le début de la team, voir depuis plusieurs mois, qui ont été témoins de ces allées et venues de me dire en toute franchise ce qu'ils en pensent. Vous pouvez relire les anciens messages pour vous aider.

Vous pouvez le faire ici ou en postant par MP.

Voili voilou, pour l'instant c'est en stand-bye

Si tu craints la réponse, pose pas la question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://funracingteam.forumactif.org
Nitrous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   20/6/2016, 20:53

Houla comment dire !!
Dans un premier temps, je tiens à te dire que tu m'as
énormément déçu quand tu as pris ta décision de quitter la team.
Par contre, j'ai compris (avec du recul) que ton appétit est sans limite. Ton choix t'appartient et ça je le respecte.
Dans un deuxième temps, nous avons eu l'occasion de passer un peu
de temps ensemble et j'ai compris plein de choses te concernant.
Et rien que pour ça je ne suis pas opposé à ton retour dans la team.
La décision finale ne m'appartient pas, c'est à Pat de se prononcer.

good luck Razz

gizmo
pilote
pilote

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   20/6/2016, 21:06

salut raptou
bon ben moi j'ai connu un depart avec une soif de compet et nous n'avions pas encore assez de level (he ho c'est bon je sais que je suis pas rapide lol!).

tu es revenu et reparti mais pour des raisons qui sont assez obscur pour certains ( j'en fais parti).

pour moi et je te le dit en toute franchise je ne m'oppose pas a ton retour. tu es personne agréable avec qui on rigole bien (j'aime quand tu fais le dj sur TS   Very Happy Very Happy Very Happy et tes blinde test sur les mangas)

pour aider p@t moi se sera un oui mais se sera le dernier

PS les potos prevenez-moi pour les prochaines 24 heures si vous faites quelque chose je suis chaud patate et j'habite pas loin 
Raptor 45
pilote
pilote

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   20/6/2016, 21:18

no problème p@t je comprend tout a fait prend le temps qui faut .

dit toi bien que en ce qui concerne la confiance je suis prés a faire des gros effort pour respecter la fidélité envers la team

cette fois je m'engage chez FRT une dernière et une bonne fois pour toute.
redoutable
pilote
pilote

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   21/6/2016, 07:20

non on va avoir de la musique plein la tété sur ts.
mais pour moi ma sardine un gros OUI pour ton retour scratch scratch
Spip08
pilote
pilote

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   21/6/2016, 10:30

J'adore quand vous faites tourner le Boss en bourrique !   
Re-re-re bienvenue Rapt.
On est mieux à la maison hein ? lol!
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   21/6/2016, 10:44

je n'ai pas connu la première raison de ton départ par moi-même mais la deuxième oui, au début je pense qu'on a tous été très déçu de ton départ ( chez pne quoi!!!^^) tu partais un peu chez l'ennemi jurée et tu nous laissais un peu tout seul pour organiser la war idt et avec une team bien moins performante pour les wars etc... Avec du recul je comprend certe que l'organisation de la war était compliqué et que tu avais l'impression que la team ramé à cette période et tu es parti ( je pense trop rapidement bien sur ) également avec du recul et après avoir passer plus de temps avec des pne sur d'autre serveurs je comprend que pour certaine personne il y est moins de limite avec pne que d'autre et je comprend donc mieux ton départ... 
Maintenant pour mon choix bien qu'il soit peut-etre pas déterminant, je pense que l'organisation de la team est meilleure maintenant et que raptor ne sera plus obligé de gérer l'organisation tout seul et donc d'endurer tout les difficultés pour cela et de péter un plomb au final, donc oui c'est ok pour ta candid pour moi également.

PS: Si vous prenez le temps de lire ça c'est que vous avez la foi et que vous êtes un blaireau car il n'y a plus rien d'intéressant à lire dans cette phrase.
P@T
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   21/6/2016, 12:10

Rafiki06 a écrit:

Maintenant pour mon choix bien qu'il soit peut-etre pas déterminant, je pense que l'organisation de la team est meilleure maintenant et que raptor ne sera plus obligé de gérer l'organisation tout seul et donc d'endurer tout les difficultés pour cela et de péter un plomb au final, donc oui c'est ok pour ta candid pour moi également.

Heuuuuuuuuu Rafi, a aucun moment Raptor a été seul a gérer ou organiser une war.
Ou alors je devait être a l'étranger a ce moment là Very Happy

Pikachu
pilote
pilote

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   21/6/2016, 12:29

pour moi je suis tout oui pour sont retour, et au passage je rajoute que c'est bon j'ai repris trackmania les 24h sont passés!
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   21/6/2016, 13:25

il me semble qu'il s'était proposé de gérer l'orga de la war contre idt et que ça avait mal tourné et que du coup il s'était énervé pour ça après ptetre que je me trompe^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   21/6/2016, 15:19

Ah non !!!!! Impossible que mon Dino préféré revienne !
Il va prendre les dédis 1 là ou je prends pas un local et qu'en j'en prends un il me mets 10 secondes !!!!

Avoue que la FRT c'est la meilleure team de potes de tout les temps !!!!

Tu le copie 100 fois et voila !

Je vote NON !!!!!
Raptor 45
pilote
pilote

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   21/6/2016, 17:09

je vous remercie les mec !! Very Happy
AstonmV
pilote
pilote

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   22/6/2016, 21:19

salut le GRAND rapt JE SUIS TRES CONTENT de ta candidature ca fais bien plaisir , en attendant la decision du chef adoré qui est en train de se faire bouillir la cafetière  (pourvus qu il ne réfléchisse pas trop et qu il prenne la bonne decision ) lol!
P@T
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   23/6/2016, 13:02

salut Rapt

Voila plusieurs jours que je réfléchi à ta quatrième demande d'intégration dans la FRT,  que tu as délibérément quitter pour diverses raisons qui te regarde, et pour lesquelles je n'ai pas toujours tout compris, si ce n'est le fait de que tu as besoin de montrer ta valeur et te mettre en compétition avec les meilleurs.

Tu fais du yoyo entre les teams, sans avoir à ce jour trouvé réellement ce que tu cherches, et donc je ne suis toujours pas ( je dirai même encore moins) convaincu que cette fois ci sera la bonne. TU SEMBLES NE JAMAIS TE SATISFAIRE TOTALEMENT.

Par ce comportement, tu perds en crédibilité et tu te brules les ailes.

D'autre part, en lisant ton départ de PNE, je trouve un peut présomptueux de ta part de dire que tu quitte PNE pour retourner chez FRT, comme ci cela était une évidence, que les portes sont grandes ouvertes à ceux qui partent et reviennent comme si rien ne c'était passé, en pensant que tes relations avec d'autres pilotes ou que ton niveau sont suffisants pour revenir comme un enfant prodigue.

Tu as déjà fait des promesses que tu n'as pas tenu et aujourd'hui tu promet a nouveau rester fidèle a la FRT , que cette fois ci, c'est la bonne quoiqu'il arrive.

Voila  en quelques mots mon ressenti, il fallait que tu le saches de façon a ce qu'il n'y ai aucune ambiguïté avec toi, et que je me devais de le dire.

Ceci étant, la majorité des membres semble contente de te voir revenir, sans doute parce qu'elle voit là la possibilité de ce taper la bourre avec toi, ou de retrouver un bon copain dans la team, en te pardonnant tes errances.

Comme toujours, je fait les choses de façon a contenter le maximum de membres ( même si cela peut se retourner contre moi), et c'est pour cette raison que je te fais cet ultime cadeau .

Tâche d'apprécier à sa juste valeur ma décision, je ne te pardonnerai aucun écart.

Sache également que cela n'entame en rien l'affection et le respect que j'ai pour toi.

Tu auras donc une nouvelle période de test de deux semaines, même si cela parait inutile.

Et de fait, tu pourras participer au summer chall ( en faisant en sorte de rester derrière moi  Very Happy )

P@T

PS: Tu me dois une séance de relaxation et une autre pour des implants capillaires.

Raptor 45
pilote
pilote

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   23/6/2016, 13:48

tout d'abord je te remercie pour cet ultime chance que je gâcherai pas cette fois ci ,

Maintenant avec du recul et le fait d'avoir jongler antre frt et pne ma fait voir plusieurs chose et la mentalité des personne même si je sais que le yoyo donne une mauvaise image de moi , au Final je me rend bien compte que y'a que avec la FRT ou je me sentais a l'aise comme dit je m'excuse pour ces allez - venu et y'a que avec le temps que tu verra ma fidélité j'ai bien vu que sa vous fait du mal quand je part et sa je le regrette un peu tardivement ..

voila je pense que ce cadeau ces pour moi de l'or a ne pas gâcher et je le souillerai pas !

et j'essayerai de rester derrière toi mais ces pas gagner Very Happy Very Happy

ENCORE MERCI MON P@TOU JE T'ADORE,BIZ Rapt!!
P@T
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   23/6/2016, 14:01

bisous

£^^!L£
pilote
pilote

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!   23/6/2016, 14:33

welcome back rapt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Retour du Dino!