AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Suppression de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suppression de compte.   29/7/2016, 00:30

Bonsoir la FRT, j'ai cherché et rien trouvé, comment supprimer son compte sur le forum ? Quelqu'un pour m'éclairer ?
Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   29/7/2016, 11:26

Pourquoi tu veux supprimer ton compte?????
Spip08
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   29/7/2016, 13:45

On te dégoûte tant que ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   29/7/2016, 14:39

Oups non !!!!!

Je suis le boulet du siècle Smile

Me suis trompé de fofo je voulez poster sur le forum officiel trackmania Smile car je reçois 30 notifications par mail par jour.

Un compte que j'avais fais en meme temps qu'IBZ et j'arrive pas a le supprimer. Voila ce qui arrive quand on navigue sur 2 fofos en meme temps Smile

Oupps, t'inquietes pas Spipounet, suis bien ici Smile
Raptor 45
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   29/7/2016, 15:29

J'ai l' impression que tu nous prend pour des truffes la t'a bien mis

Bonsoir la FRT donc tu savait a quelle fofo tu fesait référence sinon t'aurait préciser

dsl mais la moi ça gonfle un peu
Pikachu
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   29/7/2016, 23:53

Raptor 45 a écrit:
J'ai l' impression que tu nous prend pour des truffes la t'a bien mis

Bonsoir la FRT donc tu savait a quelle fofo tu fesait référence sinon t'aurait préciser

dsl mais la moi ça gonfle un peu
J'ai suivie toute l'histoire de loin avec Rott  à cause de mes vacances.  Et rien quand suivant de loin je trouve ça ridicule et un peu gonflant.... je suis d'accord

si tu veux plus nous voir suffit de enlever ce forum de tes favoris. Supprimer ton historique. Et mettre un mail frt dans les indésirables.  Et arrêter le nascar si tu veux plus voir de FRT
£^^!L£
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   30/7/2016, 04:52

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
woody.74

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   30/7/2016, 07:19

seul l'ADM du forum à la possibilité de supprimer le compte
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   30/7/2016, 12:31

oh!!!!! les gars on se calme, ça sert à rien de s'énerver et de provoquer des histoires pour si peu c'est son pb à lui si c'est vraiment de ce forum qu'il veut supprimer son compte il en parlera avec nit mais votre réaction est largement exagéré pour si peu surtout pika qui n'est là que depuis quelques mois et qui n'a rien à dire là-dessus, autant rapt je peux comprendre mais pika tu n'est en aucun droit de dire de telle chose pour ce que tu sais de la FRT et de Rott chez la FRT.
  Cette histoire ne concerne que Rott alors lachez-lui les baskets, merci d'avance à vous.

PS: Si vous avez des pb à régler les uns les autres p@t ne nous l'a que trop dit ça se règle en mp pas sur les sujets de conversation
Pikachu
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   30/7/2016, 13:51

Oui je me suis emporté désolé, il était tard et il venait de m'arriver un truc pas cool. Mais au moins j'ai proposé une solution pour ne plus faire parti de la FRT sans supprimer son compte
Salipe
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   30/7/2016, 16:43

Rafi, 16 ans physiquement, 55 mentalement Wink

Tu m'as ôté les mots de la bouche Rafi, +1

Les gens font ce qu'ils veulent, mais dans la bonne intelligence.

Bizzzz
Nox_
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   30/7/2016, 18:48

Salipe a écrit:

C'est trop ça !  lol!
Spip08
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   30/7/2016, 21:49

Nox_ a écrit:
Salipe a écrit:

C'est trop ça !  lol!

Rafi est un vieux con ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   30/7/2016, 22:19

Spip, Rafi n'est pas un vieux con loin de là c'est pour moi un gars énorme (pas en poids hein, vu la photo) enfin tu me comprends. Un gars qui hier soir et passé dire coucou sur le serveur ou j'etais en dirt. Voila un bon esprit. Un gars qui a tout mon respect !

Comment dire comme une chanson de Claude Francois : Ca s'en va et ca reviens (et quand ca trouve plus fort, retour case départ, moi je part pour garder le plaisir du jeu)..... et je vous prends pour des truffes (balaie devant ta porte et parle apres stp, combien de départ et retour ? tout ca pour des records qui te donnes quoi ? tu as fais plus de team que moi qui respectes le monde ) .... d'ailleurs pourquoi tu n'etais pas candidat ? Avant de juger .....

J'ai foiré oui apres une soirée arrosée, j'ai 2 ecrans (dans le trombi il y a les photos, au cas ou je mentirai) mais pas le droit de me tromper !

Je rappelle que je suis parti OK sans me fâcher avec personne, mais vite on me supprime du jeu (je vais citer personne hein, nouveau ou nouvelle, tu as le tag ca va, tu l'enlève tu es un pestiféré), moins d'amis dans soi disant une grande famille ..... Quelque part je rigole .... loin des yeux loin du coeur. Mais personne pour comprendre .....

Pour ma part j'ai viré personne, je suis passé régulièrement sur le 90k FRT meme apres mon départ, et peu on rendu le bonjour !

Enfin voila .....

Pour ceux voulant rester en contact, Spip a mon mail et Gizmo mon facebook, adressez vous a eux, ou par le jeu mais ca coute des coopers. Pour ceux que j'ai encore dans le jeu MERCI, voila de vrais copains ...

Sur ce voici mon dernier message sur ce forum, dommage ......

Allez le bourreau, fais toi plaisir oui toi ......

Je demande officielement a Nitrous, le Breton du Nord (derniere fois je te charie) , de supprimer ce compte, je n'y ai plus m'a place !

Voici mon dernier message !
Salipe
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   31/7/2016, 01:25

Ca part en couille tout ça... mais quand je vois certaines réactions, je comprends parfaitement Rott...

Erf...
Nitrous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   31/7/2016, 07:32

Salut les amis
J'ai regardé de loin ce qu'il se passait sur ce post avant d'intervenir.
Je pense que les langues se sont déliées. J'aurai aimé que ça se fasse autrement comme par exemple en MP. Rott tu as tes raisons de vouloir partir de la team et encore une fois je les respecte. Je trouve dommage que tu souhaite à présent que je supprime ton compte. Je vais attendre un peu avant de le faire.
Saches que tu es le bienvenu sur nos serveurs et sur le forum.
Il faut.maintenant arrêter les querelles à deux balles qui ne servent personne
Je compte sur vous
Nit

affraid
valmara
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   31/7/2016, 11:46

Je préfère en rire de cette histoire j'arrive bientôt (demain)  je tiens à parler !!! Lol je rigole mais je trouve ça nul cette histoire à deux franc six sous
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   31/7/2016, 13:20

valmara a écrit:
Je préfère en rire de cette histoire j'arrive bientôt (demain)  je tiens à parler !!! Lol je rigole mais je trouve ça nul cette histoire à deux franc six sous
Tout à fait d'accord avec toi ( 2 francs six sous..... c'est précis quand même^^ )
  On connait tous le caractère de Rott et de Raptor, pour ma part je respecte le fait que tu partes de la team, cependant cette histoire aurait dû se régler par mp quand Raptor a commencé. Je n'ai rien contre les règlements de compte ( il en faut parfois ) du moment qu'ils sont fait en PRIVER.
  Résultat des courses, de nouvelles disputes PUBLIQUES qui foutent une ambiance de merde au sein de la team et pour les visiteurs de ce forum une mauvaise image de la team.
  Après, Rott, il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, certe Raptor est compétiteur, il a le sang chaud ( un point commun avec toi ce qui rend vos discussions électriques^^), mais si il est revenu à la FRT je ne pense pas du tout que ce soit pour la chasse au record mais pour revenir avec une bande de copain, car oui, regardez-nous on se dispute encore comme des vieux couples ( oui c'est un grand couple je suis d'accord avec vous ).
  Plus sérieusement, la FRT est malgré ce que beaucoup de personnes peuvent dire une grande famille, j'ai franchement un peu de mal parfois à tenir le coup après ce qui s'est passé le 14 juillet car comme je l'ai stipulé j'ai perdu une amie dans l' affaire ( ça me refait chialer d'écrire ça pour vous dire Sad Sad Sad ).
  Etre avec vous, rigoler, me bagarrer pour une victoire ou des records ça me permet de m'échapper de ça en ce moment, j'ai pas envie de passer des moments comme ça avec vous.
  Je sais qu'il y a déjà eu des querelles, y en aura encore comme dans toutes les grandes familles, cependant, faisons en sorte qu'il y en est le moins possible, montrons une belle image de la FRT comme elle l'est vraiment, et je ne m'adresse pas à raptor, pika ou même rott ( car tu en feras toujours parti pour moi en tout cas quoique les autres puissent en dire ), je m'adresse à tout le monde.

PS: Je m'adresse à Rott maintenant, je comprend ta situation et c'est normal ce que tu veux faire maintenant après ce qui s'est passé, cependant je n'ai vécu que trop de fois tes querelles qu'elle soit avec Raptoune ou pas pour te connaître, en ce moment précis tu es énervé, mais tu vas regretter et revenir sur ta décision donc ne ferme pas totalement la porte. Nit est un très bon chef et en tant que cela a pris la bonne décision, laisse-toi une période de réflexion et puis si tu ne changes pas d'avis, libre à toi on respectera ta décision.
Raptor 45
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   31/7/2016, 15:18

Personnellement je me suis un peu emporter vite sur le fait que ça me juste souler un soir ou je passais sur le fofo

alors excuse moi de ma réaction "exagéré" j'ai rien contre toi Rott mais comprend que ça ne pouvais que m'énerve ce genre de chose  voila tout

Bonne continuation dans ta Team Wink
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   31/7/2016, 16:26

y a un premier pas fait d'un côté, j'espère que ça suivra de l'autre côté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   

Suppression de compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant