AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Nos Serveurs

Partagez | 

Suppression de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pikachu
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   31/7/2016, 19:14

Moi je me suis déjà excusé il était tard lors de mon post et pas de bonne humeur. Mais comme pour Raptor ma réaction est exagéré cependant ce genre de chose est un peu énervante. Le fait que tu t'en vas ne m'embête pas et tu en as le droit j'aime bien le dirt moi aussi ( de tout façon j'aime tout les types de map sur trackmania,  d'ailleurs ça m'arrive d'aller sur un serveur hors nascar de temps et temps), mais ce qui m'a pas plus c'est la réaction que tu as eu en disant que tu t'es trompé tu voulais faire ça sur un autre forum, alors que tu as dit salut frt. Si ton histoire d'être rentré d'une soirée arrosé est vrai (et moi j'y crois compte tenu l'heure de la publication de ton post) alors tu aurais du le dire dès ton second message ça aurait sans doute évité la réaction que Raptor et moi nous avons eux.  Mais bon pense pas à tout t'inquiète pas ^^

Par contre ce qui me gêne vraiment sur ton denier post et ça c'est mon avis. Et je pense que j'ai à le dire car on dirait que Raptor et moi sommes les vilains petits canards. Tu n'avais pas à "assassiner" Raptor comme ça c'est pas sympa du tout. Même certaines phrases sont bien pire que ce qu'a dit moi ou raptor plus haut et ça c'est vraiment mais vraiment pas cool tu n'avais pas à être comme ça avec lui! De plus c'est son droit de quitter la team et de revenir,  ça t'es bien arrivé toi si j'avais bien compris les posts lors de ton recrutement? Donc bon c'est un peu triste tout ça. 

Par contre faudrait peut être mettre ce topic voyant seulement aux membres du forum quand même car des gens voient "une petite histoire au départ" qui tourne au vinaigre c'est quand même bête. 

Même bon c'est pas pour autant que je t'aime pas rott t'inquiète pas^^. D'ailleurs si tu veux je viendrai te voir sur tes maps dirt car j'aime bien ça, ça fait pas de mal de temps en temps.

Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salipe
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   31/7/2016, 20:56

Nan mais stop les gars Smile

Pour tout ce qui se passe ici en ce moment il y a les MP et pour tout le reste...il y a eurocard mastercard.

Ok je sors...
titi7590
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   31/7/2016, 21:36

D'accord avec Salipe... On n'est pas obligés de régler bruyamment nos comptes sur la place publique, on est pas chez les ritals ici!  lol!
Seperio86
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   2/8/2016, 14:49

C'est tout de même dommage d'en arriver là, alors que tout le monde pourrait s'expliquer comme des grandes personnes de façon calme et raisonnée.
Après j'ai certainement pas mon mot à dire, si ce n'est que Rott n'est pas le seul à avoir fait yoyo..
Mais c'est pas grave, chacun fait ce qu'il veut tant que l'équipe conserve son noyau dur ^^
Restez cool entre vous, on est pas là pour se bouffer le bec, mais plutôt pour se détendre ^^
http://www.lesurfeurdu86.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de compte.   

Suppression de compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2