AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Nos Serveurs

Partagez | 

Candidature Mickus "refusée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickus

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 12:35

C'est vrai, Woody, mais le problème est ici : je ne me suis pas connecté pendant quelques jours en suivant ! ;-)
Donc, on ne peut être ni malade, ni en vacances, ni faire autre chose de différent, ni être distrait, ni être débordé de travail, ni avoir des problèmes, ni s'occuper de qqun qui est malade, ni mourir : on DOIT venir voir, en plein milieu du mois d'août, TOUS les jours, si d'aventure il n'y aurait pas un 'post' super important et intéressant, dont il faudrait prendre connaissance IMMÉDIATEMENT. ;-)
C'est ça, les pros !
Donc tu vois, Woody, je n'ai simplement pas l'esprit 'FRT', je suis trop amateur !
En fait on parle de 'fun', perso je vois surtout l'un ou l'autre petit dictateur qui veut faire sa loi. Et ça : pas question pour moi. 
On m'avait par ailleurs de la team franco-française FRT et ses dérives (entre autre nationalistes et racistes), tous ça à cause de quelques membres .Eh bien maintenant je puis le dire : c'est vrai.
Allez, amusez-vous, je passerai de temps en temps sur vos serveurs, si vous avez la sympathie de me permettre d'y rouler encore, et de déposer quelques temps.
Mais ce sera avec un autre tag ;-)
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
WaNe
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 12:48

Excuse moi mickus mais nous jouons quasiment tout les jours.
Tu peux être en vacances ... Mais chacuns préviens sur un post qu'il sera absent. 

Nitrous connais très bien là teams donc il ne ment pas. Tu est "présent" dans là team depuis 2-3 semaines donc tu ne peux pas te permettre de critiquer les pilotes comme sa. 

Tu a raison Woody, nous ne nous connectons pas tous à la même heure mais nous arrivons quand même à nous voir vers 18h30 quasiment tous. 

Pour ce qui est du forum, sa prend 5 minutes de venir sur le forum tout les jours. Ne me dit pas que tu n'a pas 5 minutes par jours pour aller faire un tour, surtout lorsque tu est entrain de faire une demande de candidature pour entrer dans une team. C'est à ce moment là que l'on doit être encore plus présent. 

La frt n'a pas de dictateur car on demande l'avis de tout le monde. 

Et la team à sa création à dit que ce sera une team française donc on ne change pas sa ligne de conduites 

Wane
ladyPEARL
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 12:50

salut mickus
euh on parle de quoi la?
dictature derives nationalistes et racistes??? tu ne devrais pas rester trop longtemps au soleil l ami
tu nous juge et tu ne nous connais pas
quand a ton delire sur les motifs de non presence la tu te moques carrément du monde si tu as fais attention sur le forum la ou tu n as JAMAIS (hormis ta candidature) posté un message il y a une rubrique abscence  il etait tres facile a toi de nous l expliquer
ensuite tu parles des vacances il est precisé dans la demande de candidature qu il y a une periode d essai de deux semaines pourquoi ne pas avoir attendu la rentrée pour postuler?
pour finir la reputation des FRT n est plus a faire donc tu n y pourras rien changer NOUS SOMMES LES MEILLEURS
sur ce je te souhaite de trouver une team qui repondra a tes criteres bonne route
Spip08
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 12:53

Mickus a écrit:

On m'avait par ailleurs de la team franco-française FRT et ses dérives (entre autre nationalistes et racistes), tous ça à cause de quelques membres .Eh bien maintenant je puis le dire : c'est vrai.

T'es pas bien ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu veux ma main sur la gueule ? Suspect
ladyPEARL
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 12:55

mdr spipounet
alcolos ,obsedé(e)s un peu drogués ok mais racistes la faut pas pousser les gars lol!
ladyPEARL
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 12:59

et puis traiter nit de dictateur tout ca parce qu il a une meche rebelle et une petite moustache je trouve que c est aller un peu vite en besogne
Spip08
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 15:43

ladyPEARL a écrit:
et puis traiter nit de dictateur tout ca parce qu il a une meche rebelle et une petite

Shocked  Ouf j'ai eu peur là.... lol!
ladyPEARL
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 15:59

j ai hesité avant d ecrire moustache lol!
JUNGO
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 16:13

Bah il est gonflé ce mec !

Tu es resté trop longtemps au soleil Mickus !

Il y a des chapeaux de pailles pour ca !

Tu t'acharnes sur nous et notre admin, mais saches que la décision final du refus de ta candidature est une décision collective !

Ta dernière venue sur le fo date du 19.
Et si tu as refais une apparition aujourd'hui, c'est parce que je t'en ai parlé un peu ce matin, en te demandant si tu avais vu la décision au sujet de ta candidature !

Comme l'a dit justement Woody, tu es peut être venu sur nos serveur à des horaires ou nous n'y étions pas !
Il aurai été simplement judicieux de ta part dans parler sur le fo !
C'est fait pour ca !

D'après ce que tu as dis dans ta candidature, tu n'as jamais fais parti d'une team. Tu sais ce que c'est au moins?

NE POSTULE PLUS JAMAIS DANS UNE TEAM !
Tu aurai de très grandes déceptions !

Et ne t'inquiètes pas pour FRT, nous allons très bien !

Dernière édition par JUNGO le 26/8/2016, 10:26, édité 1 fois
titi7590
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 16:15

Mickus a écrit:

En fait on parle de 'fun', perso je vois surtout l'un ou l'autre petit dictateur qui veut faire sa loi. Et ça : pas question pour moi. 

Superbe troll, bravo.

Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves autant. Les conditions d'admission sont les mêmes pour tout le monde, et je ne comprends pas les raisons de ta candidature, étant donné les aprioris que tu as sur certains d'entre nous. 
Nit a le dernier mot sur une candidature car c'est lui le chef, mais tout le monde a son mot à dire.

Pourquoi ne pas laisser un message pour informer de tes indisponibilités? Ça a été mon cas à mon entrée, et le boss de l'époque, Pat, m'a alors prolongé de 2 semaines.
Tout le monde en fait de même ici, tu n'as qu'à lire les topics pour le comprendre. Sinon, comment fais-t'on pour te connaître?

Moi je crois que tu es vexé, et qu'avec tes histoires de racistes tu te drapes dans ta dignité en nous faisant passer pour les méchants de l'histoire. "Hop, c'est pas ma faute, c'est parce que la FRT ils sont racistes". Put*in mais LOL. RIEN à voir. Degré zéro.

C'est dommage, mais il valait mieux que l'on se rende compte tout de suite de nos divergences.

Bonne route.
titi7590
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 16:21

Désolé pour la forme, je m'emporte un peu. Mais ho, faut pas non plus pousser mémé (Lady Laughing ) dans les orties!

Et de toute façon la FRT, c'est vous mes nazis préférés! 

ladyPEARL
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 17:35

y a t il quelqu un pour méme ce soir?
woody.74

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 17:36

tous le monde à raison, Mickus aussi à raison.
Simplement comme le dis très bien Jungo, Mickus n'ayant jamais
été membre d'une team il n'a pas compris le fonctionnement de la
FRT. et ses obligations, de présence sur le forum.
Chaque team à sa manière de fonctionner :

chez les IDT tous se passe par Facebook et des messages les uns à la suite des autres.

chez les virtreal ils utilisent principalement le tchat, voir meme des
membres pourtant anciens ne se connectent pratiquement jamais sur le fofo.

Je pense qu'il n'a pas compris le pourquoi de la période de test.
La période de test chez les Vitreal n'existe pas. Un prétendant fait une demande qui est examinée par l'adm du forum et les sages (les sages étant les anciens adms) si ils sont en accord le tag lui est attribué de suite.

Cela peut paraître rapide, oui et non. l'avantage est que le nouveau se sent dès le départ intégré pleinement à l'équipe.

Maintenant soyons honnête, porter un tag c'est bien pour représenter une équipe, mais en réalité c'est le pseudo qui compte.
jungo -valma - raptor - rafi - red ( et les autres)se reconnaissent à la connection sur TM .c'est ce que l'ont regarde en premier et non dans qu'elle équipe ils sont

Je ne suis pas contre les tags (là je vais me faire huer) mais je crois qu'ils n'apportent pas tout. Seul compte la mentalité des membres.

au plaisir de vous revoir sur les pistes
Salipe
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 18:44

Pouah pouah pouah pouaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Ben dites donc...

Il faut croire que la décision de la team de refuser la candidature a été la bonne.

Nous avons su déceler (je ne sais même plus si j'ai voté ^^) le hater qui se cachait en Mickus Wink

Bravo les gars !

Pour le côté team raciste et team nationaliste, sache mon gars que je joue à TM depuis 2009 ou 2010 (je ne m'en rappelle jamais) et je n'ai jamais entendu ces choses sur la team FRT. Maintenant chacun peut avoir des différends, et il peut être bon de vérifier les sources et qui les donne et surtout pourquoi cette ou ces personnes les donnent.

M'enfin bref, c'est à mes yeux juste du bon sens.

Je te trouve bien vindicatif lorsque tu parles de joueurs connectés ou de présence sur le forum. Mon ami, tu n'es pas seul sur Terre, et comme le mentionne si bien Woody, les heures de connexions diffèrent facilement. La plupart du temps c'est le soir.
Pour le forum...notre team fonctionne grace au forum, et ce n'est en aucun cas une information cachée écrit en petits caractère au bas du contrat.

Lorsque tu postules tu t'informes un minimum et tu sais également donner des nouvelles.

C'est en effet les vacances "hey les gars, désolé, je vais être absent quelques jours durant la période de test" La raison ? on s'en fout royal, tu fais ta vie mec. Prévenir, c'est montrer un minimum de respect, c'est également le travail en équipe (même si ici c'est un jeu). D'ailleurs, Team signifie... équipe non ?

Par contre notre réponse, si tu nous avais écrit cela, aurait été très très dure envers toi, presque le bûcher (j'ai dit bûcher ? oh mince je suis un raciste nationaliste tueur de sorcière ! envoyez moi à Salem que je fasse ma loi de didacteuuuuuuuuur) "Pas de soucis, passe de bonnes vacances, on reprendra ta période de test à ton retour".

Tu postules dans une team, nous jouons et nous amusons ensemble et nous communiquons également (truc de fou).

Bref, je pense que si tu conserves ce genre de mentalité, tu ne trouveras probablement pas ta place dans une team.

Ce n'est pas la team qui va s'adapter à tes petits caprices mon coco, mais à toi d'être un minimum flexible.

Sur ce, peace.

Obiwan Kenogul (salipe ^^)

ps : sea, sex and drugs, yeah baby !

snif snif  : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titi7590
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   25/8/2016, 18:49

Pas de problème Woody, je comprends.

Pour clarifier ma position : j'ai vécu la même situation que Mickus, à savoir pas trop dispo durant ma période de test, et je ne savais pas bien ce que l'on attendait de moi (nombre de posts sur le fofo, connexions au serveur train...).

Finalement, lorsque P@t m'a demandé des comptes, je lui ai expliqué ma situation. 
S'il m'avait dit "non", j'aurais été très déçu, car je n'avais pas vraiment compris à ce qu'on attendait de moi, mais j'aurais poliment discuté mon cas. 

J'étais donc en train de rédiger un message pour plaider la cause de Mickus, j'allais demander un sursis à Nit à cause du bug de TMU, et conseiller à Mickus de faire un petit effort de participation. Un effort de chaque côté, comme ça a été le cas pour moi.
Puis j'ai lu sa dernière réponse, et ça ne m'a pas du tout donné envie de discuter. 
Il faut savoir modérer ses propos et rester calme, d'autant qu'on n'est que sur un jeu vidéo, et ses propos sont allés beaucoup trop loin pour une simple histoire de tag.
gizmo
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   26/8/2016, 01:31

confused confused confused
he be il est frappé lui 
lol! lol!
Nitrous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   26/8/2016, 06:34

Bonjour Mickus
Sache que je n'apprécie pas tes commentaires me concernant.
Toutes les décisions de la team sont partagées par l'ensemble des membres.
Nous sommes tous là pour une seule et unique raison : prendre du bon temps sur un jeu.
Maintenant si tu n'apprécie pas cette décision, c'est une autre histoire.
Comme je te l'ai dit, tu es le bienvenu sur nos serveurs.
Amicalement
Nitrous

Spip08
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   26/8/2016, 06:53

Tu es trop bon...
En ce qui me concerne, il n'est pas le bienvenu et je ne roulerai jamais avec ce con là.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ladyPEARL
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   26/8/2016, 07:34

voila c est malin vous m avez enervé mon spip de bon matin
en tout cas mickus ou pas bonne journée les garcons bisoux

ps et pour titi je vote contre lol! lol! lol! lol! lol!
Pikachu
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   26/8/2016, 09:17

Moi je dis bruh restons zen par contre Mickus apprend ce que veut dire le mot vacance et JO. 
Car moi personnellement à cause des JO je n'ai pas joué une seul fois. Et la depuis lundi je me suis connecté tout les jours sauf 1 et je ne t'ai pas vu une seul fois.... alors arrête d'inventer des excuses....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   

Candidature Mickus "refusée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant