AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature Mickus "refusée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
awesome

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   26/8/2016, 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   26/8/2016, 11:44

Alors, je ne vais pas en rajouter une couche au niveau des sermonts, s'en ai déjà assez comme ça. Cependant, je vais revenir sur un terme que tu as utilisé, Pilote régulier??? Je n'ai pour ma part pas compris pourquoi tu as utilisé cela en sachant que tu étais en période de test et que tu ne connais la team " seulement depuis 2 semaine ( et demi aller on fait pas de chichi  geek )
Connais-tu seulement P@t, Red et compagnie, c'est sur je ne t'ai jamais croisé, on ne joue probablement pas à la même heure tout le jours, cependant tu ne sais rien des autres alors svp ne t'en prend pas à des personnes dont tu ne sais rien. Pour info P@t notre ancien chef, est pour l'instant en pause, il a lui même décidé de la faire car la motivation lui était parti, ça arrive à tout le monde. Avant que tu ne prennes la réponse en disant " dictateur il a pas le droit de faire ça et blablabla et blablabla "... Tout les joueurs ont le droit de faire une pause sur le jeu si l'envie ne leur prend plus c'est normal et puis de toutes façon on peut pas retenir quelqu'un contre son gré. Pour red, il joue régulièrement ( pour reprendre tes mots), le pb se situe juste dans les heures ou vous jouez et c'est pour cela que tu ne l'as jamais croisé, mais tu ne m'as jamais croisé non plus et je ne t'ai jamais croisé non plus, si je suis ton raisonnement, tu n'es pas un pilote régulier je ne t'ai jamais croisé, je sais pas si tu vois ou je veux en venir, enfin bref je ne veux pas te juger mais ne nous juge pas s'il te plait. Comme woody l'a dit, on ne joue pas tous au même heures et on ne se croise forcément pas tous tout le temps tout les jours ( c'est normal... je l'ai appris moi-même je suis loin d'être parfait ) Maintenant je vais revenir sur ce qu'a dit jungo. Si il ne t'avait pas dit d'aller voir sur le fofo, serais-tu aller voir par toi même??? Je n'en sais rien mais personnellement j'en doute, tu ne t'ais plus connecté depuis le 9 avant hier, alors je pense que tu ne connais pas le mode de fonctionnement de la team mais quand on s'intéresse à quelque chose on y prête un minimum d'attention à mon gout. Après, si tu ne pouvais vraiment pas pendant plusieurs aller sur le jeu, que tu ne pouvais pas aller sur le fofo non plus, soit tu préviens avant : Pendant plusieurs jours je serais absent. A ce moment là ta période de test se serait juste rallongé un peu. Soit tu préviens après car tu n'as pas pu le faire avant. On a tous des empêchements ça arrive à tout le monde mais on prévient ( par contre lady, il n'avait pas accès aux topics absences-départs car il n'était pas pilote officiel ) tu avais juste à mettre un post dans ta candidature, pour ça il faut juste faire preuve de bon sens. Dernier point, tu nous traites de raciste, ceci est totalement impossible, ai-je pu voir ton visage, est-ce que je connais ta religion tes origines??? Non, dans ce cas je ne peux pas être raciste envers toi tout simplement.

Voilà maintenant, tu t'es mis une bonne partie de la team à dos. Tu ne peux t'en prendre qu'a toi-même, cependant je pense que certaine personne de la team ne t'ont pas totalement fermer le coeur. Tu sais on est une famille ( dont le bon comme dans le mauvais ), je pense que si tu arrives à faire le premier pas et essayer de comprendre comment on fonctionne , tu as toujours ta chance. Tu me rappelles un certain ...... Ah oui Rott, il s'énerve vite mais il regrette vite aussi, si tu reviens sur ta décision et que tu souhaites parler à quelqu'un dans la team. Tu peux venir vers moi. Je n'aime pas me mettre des personnes à dos. Alors réfléchi un ptit peu et essaye de comprendre et de t'excuser vis-à-vis des personnes que tu as blessé. Je viens dans un jeu pour m'amuser, donner des leçons ce n'est pas là que je veux le faire et ce n'est pas mon rôle, de plus je ne pense pas en avoir l'expérience et la maturité ( je n'ai que 16 ans ). Mais je pense être capable de discerner le bon du mauvais. Voilà je n'ai rien à rajouter, j'espère juste pouvoir te reparler au plus vite.

ladyPEARL
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   26/8/2016, 12:39

je comprends ton point de vue rafi mais la il y est allé un peu fort non?
perso je n ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu un me traite de raciste dans un lieu ou je viens m amuser (aussi virtuel soit il)
le gars monte en pression car on lui explique poliment pourquoi il n est pas retenu et au lieu de faire son analyse et de se rendre compte que ces arguments ne tiennent pas la route il nous insulte et nous juge???
si on le prend dans la team et qu un jour il y a un truc dit et qu il ne le prends pas bien admettons c est quoi l etape d apres il va raconter partout que je suis une pute et toi un heroinomane?
donc pour moi ce mec est certainement quelqu un de tres bien en irl mais ici il s est comporté comme un con et moi la connerie ca n est pas ma came desolée

ps: excuse ma vulgarité mais je trouve que ca rend mon message plus vivant lol!  

et tout ca pour dire que la decision collegiale etant de ne pas l accepter il faut l assumer rafi je n ai jamais entendu parler d une team avec un confessional RE lol! bounce bounce bounce bounce flower
ladyPEARL
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   26/8/2016, 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody.74

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   26/8/2016, 13:27

coucou Lady
Rafi parle non pas d'un confessionnal mais d'un espace ou il est possible d'exprimer ses griefs pour essayer d'arranger les choses
dans une autre team (voir dans une autre vie) il y avait un espace dédié pour cela  (la médiation), et grace à ça des situations ont étés résolues sans trop de bobos.

continue à animer le fofo comme tu le fais si bien, c'est un pur bonheur
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   26/8/2016, 21:22

Je sais très bien lady que la décision générale est de ne pas l'accepté, si tu veux tout savoir j'ai voté non pour sa candid, cependant et même si il a insulté, comme je l'ai dit dans mon poste précédent il était énervé à ce moment là, on a tous était énervé un jour, on s'emporte vite quand on est énervé, pour l'instant je ne l'ai pas pardonner mais si il fait un premier pas je ne lui ferme pas la porte. Cependant il nous devra des excuses et une période de test rajouté de 2 ans plus 50 séances de tortures pour remise à sa place mouahahaha!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
titi7590
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   26/8/2016, 22:08

T'as un coeur énorme Rafi, ça fait plaisir de voir des gens comme toi. Malheureusement je crois que l'énervement est une chose à savoir contrôler, en particulier lorsque l'on neconnaît pas les gens. C'est une question de bonne tenue. Sur Internet la tentation est très forte de parler très haut, mais ce n'est pas une raison.
Moi je crois que vu son âge, c'est un troll. C'est pas possible sinon ^^
gizmo
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   26/8/2016, 22:21

ouais rafi je te suis dans la torture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ladyPEARL
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   26/8/2016, 23:37

pas content gizmo lol! Evil or Very Mad
gizmo
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Candidature Mickus "refusée"   28/8/2016, 10:34

ben non