AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Nos Serveurs

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation   9/9/2016, 19:06

Salut à tous !

J'avoue je ne suis pas venu faire une demande de recrutement, à vrai dire j'ai une bonne carrière solo de gamer derrière moi mais il n'y a pas de topic "présentation" !

- LoginTM pour enregistrement:(attention aux espace, majuscule....)

lionel_oche

- Age (Attention âge minimum 16 ans):

31

- Depuis combien de temps tu joues à trackmania ?:

Mi-juillet 2016, j'ai 65800LP. J'ai fait 60K uniquement sur let's rock cup et Zorsky cp, et depuis j'ai fait du dirt pro puis aujourd'hui j'ai test la nascar. J'ai croisé spip08 et au 3eme run j'étais devant pendant 75% avant que je touche. Sur la course il finit 3, moi 4. Voilà à peu près où je me situe.

- Connais tu d'autres membres de la Fun Racing Team ?

Non

- Tes motivations pour entrer dans la Fun Racing Team.

Je voulais savoir c'était qui LadyPEARL qui est première dans mon département, et si c'était bien une nana car ça m'intriguait ! J'suis aussi venue voir si je pouvait 2-3 techniques que je connais pas vu que la conduite de trackmania est très particulière.

- As tu déjà fait parti d'une autre team , si oui la quelle et pourquoi l'avoir quitté ?

Non

- As-tu des capacités informatiques particulières (serveur, maps, skins, etc...) ?

J'ai fait l'eswc pour Gran Turismo 4. J'suis sur la video best-of face à Pierre Lenoir (et non pas Eric !!!) à 11.01 et 11.03

5ème du MGS 2005
9 Records du monde à NFS worlds
70% des records du monde sur wipeout fusion
13ème mondial à sega touring car
Record mondial à Donington sur TOCA 2
Record mondial à midfield sur Tourist Trophy
3 course sur la ligue European Endurance Center, 2 podiums
Record de France sur le simulateur F1 de l'opération Ferrari-Puma en partenariat avec les magasins sport 2000

Ça fait un peu vantare comme CV mais en même je vais pas dire que je fais de la merde lol. Après Trackmania j'y joue par défaut à cause d'un matériel à l'agonie (clavier HS, lag, écran fissuré, freezing, ect ...) sauf une manette potable (logitech f310) mais c'est pas conduite que j'apprécie surtout la façon dont la voiture tourne sur un axe central en faisant tourner chaque roue à une vitesse différente plutôt qu'en utilisant une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki06
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Présentation   9/9/2016, 19:22

Pour la conduite à la manette je te conseille de demander à valmara, il sera plus apte a te donner des conseils ( c'est un membre de la team )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   9/9/2016, 19:40

Au début je jouais avec une copie chinoise de PS2 mais tous les boutons tombaient en pannes à cause des caoutchouc trop fragile et en fait elle m'a tellement saoulé qu'elle a volé et finit en miettes lol. Ensuite le clavier c'était la misère de trouver des touches valides (là j'écris en clavier virtuel) sans compter que des il se bloque du genre "ggggggggg" à l'infini mais bizarrement j'étais plus rapide qu'avec la manette chinoise ! Par contre avec la logitech j'ai encore gagné un peu de vitesse.
valmara
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Présentation   9/9/2016, 20:09

salut a toi , sois le bienvenue chez les frt j'espère que tu t'y plaira
je suis fan de competition tel que ESWC Smile
pour les conseils manettes sur la conduite si tu veux je pourrais t'aider il y aura pas de problème Smile
woody.74

MessageSujet: Re: Présentation   9/9/2016, 20:10

hello man
j'ai aussi taté de la formule 1.
je roule avec le G27 de Logitech ( tout est entièrement paramétrable
de la dureté et la course du pédalier et au volant).
pour TM tu regle simplement la course du frein et de l'accélérateur et la dureté du volant. les vitesse sont auto

pour moi le volant c'est vraiment super sympa
ladyPEARL
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Présentation   9/9/2016, 20:26

hello bienvenue a toi merci d avoir choisit FRT air line je n ai rien compris a tout ce que tu as dis mais bon c est normal c est passque chuis une fille sans doute lol! lol! lol! cheers bounce flower 

ensuite je comprends ca fait mal aux egos masculins     que ca soit une nana premiere du haut rhin mais que veux tu la vie est ainsi faite mais rassure toi mon classement ne reflette pas mon niveau je suis bien meilleure  
ps : mon conseil EVITE de crier sur les toits que tu as depassé spip  car ca pourrait declencher la colere des dieux!!! lol!  
sinon amuses toi bien parmis nous(miaou)
woody.74

MessageSujet: Re: Présentation   9/9/2016, 20:29

du Haut Rhin Lady?
bon maintenant le bas n'est pas mal non plus ( si ce n'est pas la meme orthographe ) lol!
ladyPEARL
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Présentation   9/9/2016, 20:34

coquin le rafi
pour admirer ma chute de reins reste derriere moi sur la piste rafi lol! bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   9/9/2016, 21:00

Déjà merci à tous pour l'accueil  Smile

Valmara : merci c'est cool, en fait la manette ça va, c'est surtout des trucs du genre qu'il faut freiner et accélérer en même temps quand t'es en l'air, j'ai appris ça y'a pas longtemps , et toutes ces conneries là car j'suis très typé simu et courses longue avec pitsop ect ...
L'eswc c'était cool, j'ai bouffé à l'oeil  Very Happy

woody.74 : tu joues à trackmania au volant ??? Le G27 j'ai jamais test mais je sais que c'est du bon  Wink
Après j'suis plus un joueur à la manette qu'au volant !

Au départ j'suis du Bas-Rhin mais j'ai beaucoup bougé comme dans le Nord ou le Var mais c'était pas un choix alors j'ai voulu revenir en Alsace et j'ai trouvé du boulot dans le Haut-Rhin !

ladyPEARL : Ben en fait ca va c'est pas du tout un problème d'ego, à l'eswc j'ai vu des nanas vraiment très bonnes à counter-strike, après sur les jeux de caisses c'est vraiment rare. A vrai dire t'es la deuxième qui me surprends, la première c'était une brésilienne qui squattait tout le temps sur le mémé circuit à NFS world. Déjà je me suis demandé si t'étais vraiment une nana car y'a des bons blagueurs qui parfois se font passer pour une nana juste pour faire criser les autres. Et en fait j'me suis demandé qu'elle genre de nana autour de chez moi joue à trackmania pour finir 1ère du Haut-Rhin loin devant les autres  Question scratch

Mais fais attention, tu ne me vois pas encore mais j'arrive à grand pas  Razz

Pourquoi faut rien dire avec spip08 ?

Après il finit quand même devant mais c'était ma 3ème course nascar de ma vie

ladyPEARL
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Présentation   9/9/2016, 21:17

par chez moi les gars qui se font passer pour des nanas on appelle ca des travestis ou des curés lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   9/9/2016, 21:51

Par chez toi c'est aussi par chez moi et je remarque que beaucoup de gars se déguisent en nana pendant les fêtes du vin ou le pfiff  Razz
Salipe
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Présentation   9/9/2016, 23:14

"je joue à trackmania par défaut"

...

Houuuu les gros biscottos !!! humpf, alors la franchement, je crois que si j'étais dans ton département à la fête du vin, je me travestirais direct pour te draguer, t'es le mec à avoir coûte que coûte !!!

bisous

Le coup du "je joue à TM par défaut, je viens me présenter dans une team en me la pétant grave regardez oulalalala je suis méga balèze et au passage hop hop hop hey ladyyyy c'est une...une fille ? haaaaan regarde on a un point commun on est dans le même département, truc de diiiiiiiiiiiiiiiingue".

Suis-je vraiment le seul à trouver ça chelou ou bien ?

Bah...bienvenue hein Smile

Allez, BISOUS !

bisous

Montre nous ce que tu vaux et devient number one nascar mondial !! tu en as grave les capacités !! Wink

Rhooo ça va... semaine difficile ... ça me détend un peu Wink
ladyPEARL
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Présentation   9/9/2016, 23:36

chaud patate obigule !! affraid affraid bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil 

le monsieur reconnait mon genie du pilotage et ma beauté legendaire  ce qui est tout a fais logique et puis t inquiete je gere mes fans lol! lol!  

ps tu as parlé de te travestire j attends les clichés biizzzz flower cheers
Nitrous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   10/9/2016, 08:28

Salut à toi et bienvenu sur notre forum.
C'est vrai que ta demande est un peu "étrange"
Je ne comprend pas trop ou tu veux en venir.
Est-tu intéressé pour intégrer la team ou est-tu
là pour simplement avoir des conseils ?
Je suppose que tu as bien lu la chartre de la team, et que du coup
tu as saisi le fait qu'ici, avant tout, c'est la convivialité qui prime, la
camaraderie et surtout pas de prise de tête et d'égo, même si des
fois c'est pas facile de rester zen  bounce
Je te conseille vivement de fureter dans le forum pour te mettre un
peu au courant de nos divers sujets et de bien t'imprégner de notre
état d'esprit.
A bientôt
Nit

AstonmV
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Présentation   10/9/2016, 08:45

salut ,tor,si tu permet que je t appele comme ca ? bienvenu bon test
Salipe
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Présentation   10/9/2016, 09:57

Ben ouais Lady, comme une baraque à frite Wink

Il n'y a que deux types de personnes contre qui je peux m'énerver, les immatures qui ne sont pas reconnaissant du travail fourni pensant que tout leur est du sur un plateau d'argent et les cakes (de la ou je viens, un cake = cakou = kéké = mec qui se la raconte...)

Mais c'est peu- être un gars formidable, orienté vers les autres, altruiste et voulant aider son prochain !

Bazinga 

Bon je retourne dodo... vaut mieux ^^
(cela n'est qu'un avis perso et n'engage que moi !) 

ladyPEARL
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Présentation   10/9/2016, 10:10

ceux que tu definis comme cake moi je les appelle des crocodiles

grande gueule avec des petits bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   10/9/2016, 10:50

MDR, je vois pas ce qu'il y'a d'ambigus à venir savoir qui est son adversaire départemental ! C'est peut-être un moyen de mettre la pression  Razz

Ca me rappel une nana avec qui je parlais régulièrement sur nfs world et qui m'avait sorti un jour "le jour où on sera ensemble" de manière tout à fait sérieuse. affraid

Après il y'a aussi Dimi qui est 4ème du Haut-Rhin et vu les couleur de la team qui sont les même que les miennes, je me suis demandé si FRT n'étais pas une team Alsacienne !

Au début ladyPEARL tu avais 76-77k quand j'ai commencé et le classement entre les 3 premiers était serré. Tu es resté un peu bloqué vers 78-79k puis d'un coup t'es passé à 83K et là je me suis demandé si t'étais douée ou si tu squatais le jeu depuis 10ans ?
En fait ce qui m'intrigue c'est à quelle point t'es bonne ? (dans le jeu, pas d'ambiguïté  Razz)

Après ça m'intéresse aussi de savoir ce qu'a dans la tête une nana qui est première de son département, j'ai plus l'habitude de connaître des nanas qui font des vlog où elles expliquent comment se badigeonner de la bave d'escargot pour avoir un teint parfait et qui mentalement ressemble à ça :

Après je n'ai pas reconnu ton génie du pilotage ni ta beauté, juste que j'étais surpris par ton classement ! On se demande qui est chaud patate   Razz

J'ai jamais dit que je faisais parti de ceux qui se travestissent aux fête du vin, je ne fais que ça en privé avec une maîtresse dominatrice Wink

Salipe, moi c'est Lionel et ladyPEARL c'est Léa, 2ème point commun, truc de diiiiiiiiiiiiingue Laughing 
Et tu sais peut-être que je ne suis pas qu'un kéké et que j'ai déjà mis en péril toute ma vie pour en sauver une autre ce qui expliquerait que je joue avec un matériel hors d'age et que j'ai plus de console. Après dans la vie ça sert à rien d'être trop modeste, surtout quand tu as accomplis des choses. En plus avec mon nom et prénom comme pseudo dans les jeux ou sur certains forum, je peux difficilement tricher sur qui je suis ou ce que j'ai accomplis.

Mais sinon oui je joue à trackmania par défaut et c'est pour ça que "forumer" j'aime bien, mais ça sert à rien que je rentre dans une team si c'est pour la quitter plus tard. J'ai plus de console et mon pc, c'est un portable qui a 7ans et est en fin de vie. Avant j'étais sur nfs world puis le serveur a été fermé. Ensuite j'ai joué à gtr2 et j'étais sur le forum EEC pour les mods et tout. Ensuite j'ai participé à 3 courses de leur ligue sur game stock car extreme puis ils sont passé sur automobilista et c'est trop récent pour mon pc et je perdais déjà 8/10 par tours entre mon pc et celui de mon cousin juste en lag. Ensuite il reste plus grand chose donc je me suis mis à trackmania en attendant qu'une connaissance remette en route un serveur nfs world si il y arrive car il galère à refaire la programmation de la synchro du jeu.

Après, trackmania c'est l'un des jeux de conduite où je suis le moins bon. Aller à l'eswc pour Gran Turismo ou nfs, je sais que j'ai le potentiel mais pas à trackmania et j'avoue que ça me manque de ne pas faire de vrais courses en ne passant pas au travers des autres !

C'est pour ça que je cherche pas à être pilote de la team, je vais peut-être pas resté 10ans sur trackmania, mais le coté forum et conviviale avec des gens sympa m'intéresse. Sans compter que je dois raté tout un tas de petites astuces qui font gagné du temps comme savoir repérer les raccourcies possibles ect ...

Ne t'inquiètes pas Nitrous, je ne cherche pas la prise de tête, j'ai pas trop de problème d’ego, j’accepte de me faire battre sur trackmania et j'ai plus rien à me prouver dans les jeux de conduite. Puis trackmania tu peux pas percuter les autres, donc je vois pas comment tu peux t'énerver contre un autre !

AstonMV, oui tu peux m'appeler "tor" comme le deep web lol, à l'époque des salles d'arcades c'était mon pseudo puisque tu pouvais mettre que 3 lettres à tes records. Maintenant des fois je mets encore mon pseudo comme là sur le forum, mais en général je joue avec mon nom et prénom. Si je fais un record personne ne peux me le voler en disant que c'est le sien et si je fais de la merde, ben j'assume !
Raptor 45
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Présentation   10/9/2016, 11:03

wow wow wow garde un peu ta salive mon petit Wink écoute si t'es venu ici juste pour raconter ta life et n'apporter rien a la team pourquoi na tu pas tout simplement MP lady sur le Jeu lol  et sache que lady n'est pas la seule a être première de son DP MDR !!!

ps : Malgré que je sois un dino préhistorique d'après lady ;D
Salipe
pilote
pilote

MessageSujet: Re: Présentation   10/9/2016, 11:45

Tu fais qqch mercredi soir tor ?

Je fais un diner avec des amis et on doit ramener qqun Wink

On tient un champion du monde la 

Lady : croco !!! lol connaissais pas ^^
Contenu sponsorisé